gio01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus de 8 mois que l'entreprise est ouverte, une inauguration de l'entreprise s'impose. Je vous invite donc tous à venir nous voir dans le pas de calais, ce sera avec plaisir de pouvoir faire votre connaissance, et vous faire découvrir mes locaux. Plusieurs partenaires professionnels de différente marques participeront à l’événement avec des cadeaux (t shirt, crayon...), et différentes voitures de sport y seront present. Cette inauguration ce déroulera le samedi 18 septembre à partir de 15h30. Un barbecue sera organisé dans la soirée pour tous les passionnés qui désireront rester en notre compagnie (réservez à l'avance). Localisation: speedcars, 255 rue vulgan, 62690 MINGOVAL. un numéro de téléphone est disponible si vous avez des questions sur le déroulement de la journée ou d'éventuelle achat à faire sur place. (03.21.71.00.45). Pour tous renseignements concernant l'inauguration ou simplement pour passer commande : Site : www.speedcars.frMail : contact@speedcars.fr Vous êtes tous les bienvenu(e)s. Sportivement. SPEEDCARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 - n2o62- val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 n2o62 a écrit:- n2o62- valounetLe couple inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu rigoles ! la derniere fois qu'on c'est vu c'etait avant mes vacances ! donc fin Juillet !MAUVAISE LANGUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 STOP au HS merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pour infos speedcars, c'est pas moi, c'est un copier coller de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites