horseman591 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ce matin sur l'A1 direction Lille (entres Hénin Beaumont et Carvin).C'est a quelqu'un du forum ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 peut être chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 horseman59 a écrit:Ce matin sur l'A1 direction Lille (entres Hénin Beaumont et Carvin).C'est a quelqu'un du forum ...? +1 Mais lundi vers 12h au niveau de dourges sens parris lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Nop pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon vous allez arrêter avec vos Focus ? tain sa pullule comme de la moussissure ce truc là ^^ on en croise a chaque coin de rue et c'est jamais a la même personne xDDD ^^ PS : Chris ... powa powa powa I love your car :p Jojo m'a dit qu'il t'avais fait tes amortos en plus ...hihi sa doit arraché J'me tate a faire ceux de la Z ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman591 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 en tout cas vos Focus RS sont vraiment superbe ! je suis de leurs look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites