Alex32 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 voila donc je vien d'acquerir une corrado 1.8 16 de 91 presque d'origine avec un peu de frais a prevoir donc si quelqu'un a de la pièces !! lola venir : ligne, admission ,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sympa le Corrado donc c'est un KR(moteur Golf 2) dessus veut que c'est un 1.8 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 J'ai déplacé dans "vos projets" Elle est sympa !!! vu comme ça elle a l'air propre, faudra que je passe la voir dans la semaine comme je t'ai dit ! bisou copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sympa ta nouvelle acquisition :-)!!! Ya quoi a prévoir comme frais!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Belle acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pas mal de petites bricole en faite : plafonnier a recoller, reglage injection, cache cendrier , roulemnt de roues ar, un soufflet de cardan, vidange boite ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sympathique comme tout!Par contre fais en sorte de cacher tes plaques d'immat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites