Alex32 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut a tous voila je vien de reprendre un corrado 1.8 16 et je sui un peu embété !! En faite dès fois elle démarre au quart et dès fois il faut insister et accelérer pour qu'elle démarre et après elle sent fortement l'essence !!!Esque quelq'un pourait m'aider? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 up les copain !! désolé g mal écrit corrado j'été fatigué hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ca le fait plutot à froid ou à chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pluto a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et pour la démarrer il faut que j'accelère et après impression qu'elle s'engorge et elle sent l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Regarde deja l'etat des tes filtre, bougie etc... si il sont en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites