Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1391

Soirée "Rencontre Franco-Belge a la frontiere" du 04-09-2010

Messages recommandés

Voilà belle rencontre avec beaucoup beaucoup de voitures mais beaucoup de flics aussi qui ont gaché l'ambiance.
Niveau test ca a donné pour moi

-Ma clio 16v (silencieux arrière) vidée vs civic VTi eg6 stock vidée
2 à 60, cote à cote parfait jusque 180, passage de 5 et je pars doucement pour etre ma caisse complète devant à 200.
3 à 100, cote à cote aussi jusque 180 puis en 5, je pars doucement.

Voilà très beaux tests à la régulière et marche bien cette VTi eg6

-Ma clio 16v vs civic 1.6i 16 ed7 (ligne, collecteur, admi) vidée 1 vs 2
3 à 100, je suis plus de 20m devant à 180

-ragnotti (ligne et admi) d'un pote vs 147 GTA de jonathan
2 à 60, la GTA est 5m devant à 190
3 à 100, la GTA est 5m devant aussi à 190

-ragnotti vs s2000 rouge décata
3 à 100, la s2000 est 10/12m devant à 190

marche bien cette s2000

voilà pour ce que je sais comme tests mais c'est vraiment dommage ces flics

Bon bein moi je vien juste de rentrer 415km au compteur vu que j'ai pas tiré, mon pote en 330cd panne de gazoil, moi pareil juste a la sation essence, et panne de batterie ou regulateur sur la route. a oui j'oublié plaque relevé par la police Belge, et un flash sur le retour a 30km de chez moi. une bonne soirée quoi...

pour ma part :

ibiza cupra stabio : 2 a 60 faussé car il est parti un peu avant
3 a 80 ( 2fois) kif kif jusqu'en fond de 5 après je dois partir

m3 smg2 : 2 a 60 ( 2fois) je suis devant jusque 200 après il part

alfa gta : 2 a 60 je passe mon capot apré il reprennt doucement l'avantage

voila ba sinn j'ai trouvé le rasso un peu merdique quand meme on a du changé d'endroit a cause des flic pour allé sur une aire de repos mais c'est pas top de plus que les flic sont revnu après...

oui clair le rasso etais un peux special , faudrais des personnes du coins qui pourais nous faire par d'un bonne endroit pour tester tranquil en dehors des grands axes....

bon alors pas mal de monde
les points négatifs flics ( tjs la pour faire chier eux)
les travaux sur la route des tests Mad
donc pas de tests pour moi Crying or Very sad
cest con parce qu'au début sa s'annonce bien menfin sa arrive
j'ai juste pu jouer avec le rs6 au retour

Pas mieux même pas un test pour moi...ça serait bien de prévoir avec les mecs de Mons, leur demander au moins si c'est praticable...mon premier rasso dans les travaux!!

Malgré ça j'ai fait la connaissance de lumbergx, très sympa.

Puis on s'est bien marrer sur le retour en tout cas...

Et encore une fois, c'est encore un rasso organiser pour que certaines caisses se rencontre et les mecs tiennent toujours pas paroles...ça fait quand même 2 fois!!! Merci!!

geof a écrit:

Et encore une fois, c'est encore un rasso organiser pour que certaines caisses se rencontre et les mecs tiennent toujours pas paroles...ça fait quand même 2 fois!!! Merci!!
voila donc comment voulait vous organisé des rencontres samedi pour certaine personnes et il réponde jamais présent!!!! donc finie ca!!!!!!!!!!!!c'est même plus la peine de posté une rencontre pour tel ou tel personne je modéré direct!!!histoire close

C'est clair qu'à la base, cette rencontre était pour tester la FRS blanche de mat62 contre ma 147 GTA...encore bien que je ne l'ai pas prise car ni FRS ni MRS 250 de juju59 étaient là...

Enfin pas grave, la GTA de jonathan a testé contre la ragnotti de scratt et on a pu voir +-les perfs.

CTR FULL WITHE, qd tu as testé contre la GTA rouge, vous étiez 2 vs 2 ou 1 vs 1?

En 2 à 60 ca donne quoi contre stabio exactement, il m'a dit qu'il était 10/15m devant à 200.

Geof, faudrait que tu tests contre la VTi eg6 de ton pote pour te situer par rapport à moi car l'autre ed7 rouge de La Louvière (ligne, collecteur, admi, vidée), je suis bien devant sur un 3 à 100 meme si c'était en 2 vs 1 contre lui.

ouep juju est arrivé vers minuit 30....ou est resté jusqu'a la fin2h30 en gros!

Bon no comment sur le rasso,des travaux(faudrait qd meme se renseigner les gars),un lieux hyper exposé,vous dites que juju n'est pas venue franchement c'etait tellement pourri comme rasso que c'ets meme moi qu'il lui est dit de rester chez lui,il a pas voulu m'ecouter!

c'est bien de bouger je suis d'accord mais vaec un miminum organisation!

on va remonter sur bethune avec juju pour tester pas de souci pour voir les perf de la mrs!

geof nous paye le plein pour le prochain rasso Laughing
en tout cas les 135klm de retour a passé trés vite Cool un petit convoi bien sympa avec un petit retour a lens avec les hondas à 2h20
ps :la porsche noir mat et la sub gt bleu très impressionnantes

vraneth a écrit:
ouep juju est arrivé vers minuit 30....ou est resté jusqu'a la fin2h30 en gros!

Bon no comment sur le rasso,des travaux(faudrait qd meme se renseigner les gars),un lieux hyper exposé,vous dites que juju n'est pas venue franchement c'etait tellement pourri comme rasso que c'ets meme moi qu'il lui est dit de rester chez lui,il a pas voulu m'ecouter!

c'est bien de bouger je suis d'accord mais vaec un miminum organisation!

on va remonter sur bethune avec juju pour tester pas de souci pour voir les perf de la mrs!

En meme temps si il serait venu à 22h30 comme les autres on aurait pu tester directement, d'ailleurs qd la VTi eg6 est arrivée, on est parti tester tous de suite car ca puait déjà.

Sinon, faut trouver un autre endroit car là bas ca craint et je n'en peut rien moi si ca grouillait de flics tous coté.

Enfin, on a pu faire qd meme quelques tests avec la GTA de jonathan, j'ai les vidéos contre la ragnotti de manu.
Mais bizzarement la s2000 rouge décata marchait plus fort que la GTA de jonathan.

Il faudrait que vous testiez tous les 3 la GTA de jonathan, la s2000 rouge et la MRS de juju.

oui 200 kil sa commence a etre vraiment long , mais il y a bien une personne du coin qui connais un endroit pour se posser tranquil ?????

ben clair que les flics , on ne sais rien n'y faire , sa a ete la merde et sa arrive , c'est bien le probleme de nos petit rasso non apprecier par les bleu... niveaux travaux , desoler mais personnes ne le savais avant d'arriver sur place , soiree asser merdique dans le genre , mais tres bonne entendes malgree tout et sa fais plaisir

sela dit je suis parti a 0h30 et les flics venais juste d'arriver , clair que pour certains mieux vaux etre a l'heurs pour se faire de bon testes , nous faux juste un bon endroit pour etre tranquil....

merci a tous ceux qui on fais le deplacement...

jess139 a écrit:
C'est clair qu'à la base, cette rencontre était pour tester la FRS blanche de mat62 contre ma 147 GTA...encore bien que je ne l'ai pas prise car ni FRS ni MRS 250 de juju59 étaient là...

Enfin pas grave, la GTA de jonathan a testé contre la ragnotti de scratt et on a pu voir +-les perfs.

CTR FULL WITHE, qd tu as testé contre la GTA rouge, vous étiez 2 vs 2 ou 1 vs 1?

En 2 à 60 ca donne quoi contre stabio exactement, il m'a dit qu'il était 10/15m devant à 200.

Geof, faudrait que tu tests contre la VTi eg6 de ton pote pour te situer par rapport à moi car l'autre ed7 rouge de La Louvière (ligne, collecteur, admi, vidée), je suis bien devant sur un 3 à 100 meme si c'était en 2 vs 1 contre lui.

on etait 2vs 2 et le 2 a 60 etait faussé il est parti avant apré ona fait que des 3 a 80 demande lui les video tu vera c'est exactement pareil

Comme j'ai dit precedemment junior, j'ai fait 415 aller retour, donc c clair que ca commece a faire, mais qd je voi les precedent rasso frontiere ca en valait le coup. Un petit bémol pour celui ci mais bon on verra ca la saison prochaine

Perso j'ai mieux apprécier les rasso a Cora. Bon cela ma fait tout de même plaisir de voir de la voiture et bien rigoler aussi ^^
Sinon j'avoue la CTR de steph PaPappaaaaaa en atmo ben putain j'adore rien a dire sauf .... Honda Powaaaa Very Happy

hâte de finir la mienne et vous accompagner Wink

enfin faut pas dire que juju n'est pâs venue,il a tt fait pour venir ......apres le lieu pourri point barre!
il a deja tester contre la gta rouge,il a un leger avantage je crois selon les reprises!
vous voulez tester???venez sur douai/bethune au final hier on se disait on remonte sur douai pour tester!!!! Crying or Very sad

pas mal de gars de b****** c'est vrai....
bon hier il ya avait des gars de racing pulse aussi,clio rs vert alien et rs1!!!

bin regarde pour d******* la foufe dastra qui sort jamais été la lol
moi je tire mon chapeau a fred et ses acolytes ( jé pas dis alcooliques Laughing )
pour les bornes encaissé
et fred tinkiéte on va se la refaire Very Happy

C'est clair pour Fred deja moi j'ai environ 130 kms lui tu peux en rajouter 35kms de plus!

Et faut preciser il le fait en moto Razz

Mercimerci

sans preciser que je suis encore passer par bethune voir s'il y avait des gens et c'est pas ma route. et en plus je suis monté chercher le collegue en 330cd et zx10r

et heureseument que je ne suis tombé en panne de jus qu'a la pompe et en panne de batterieou de regulateur a 400m de chez moi et que ca descendais sinon je l'aurai vraiment eu mauvaise avec cette bof de soirée.... lol!

j'ai pas dit qu'il etais pas venu , mais qu'il aurais pu niminum confirmer ou venir un rien plutot , enfin bon pas grave sera pour une prochaine tout simplement Wink

le lieux , ben comme pas mal le disent , les presedentes fois pas un chat et une super embiences , c'est un pas de bol , sela dit on demande si quelqu'un connais le coins pour se posser autre part mais personne repond.....

de plus il es clair que l'on se deplaces toujours , pourquoi pas ne pas venir jusque chez nous tien pour une fois lol! ....

Fred...Perry a écrit:
Mercimerci

sans preciser que je suis encore passer par bethune voir s'il y avait des gens et c'est pas ma route. et en plus je suis monté chercher le collegue en 330cd et zx10r

et heureseument que je ne suis tombé en panne de jus qu'a la pompe et en panne de batterieou de regulateur a 400m de chez moi et que ca descendais sinon je l'aurai vraiment eu mauvaise avec cette bof de soirée.... lol!

c'est vrais que toi lol t'en fais des klm put , enfin je me suis deja tapper quelques fois paris donc imagine What a Face

junior a écrit:
de plus il es clair que l'on se deplaces toujours , pourquoi pas ne pas venir jusque chez nous tien pour une fois lol! ....

euh la je tilte pas on est venu faire moitié moitié on va dire
venez un de ces 4 sur b****** ou d****
on veillera a se quil ny est pas de travaux Wink

bah la on etait en belgique mdr dc a vous de venir sur bethune la prochaine fois!

psyko a écrit:
junior a écrit:

euh la je tilte pas on est venu faire moitié moitié on va dire
venez un de ces 4 sur b****** ou d****
on veillera a se quil ny est pas de travaux Wink

c'etais pour vraneth lol , on vient souvent sur la france mais chez nous on n'a cassi jamais personnes...

mais je parlais pas de la rencontre c'est cool comme sa on se fais du chemain chacun , mais serais bien d'avoir un autre endroit...

vraneth a écrit:
bah la on etait en belgique mdr dc a vous de venir sur bethune la prochaine fois!

ouais c'est sa je t'ai meme pas vu lol!lol!lol!

mais comme dit la route me gene pas jsuis monter a paris plus d'une fois pour tester donc tranquil...

mais il es vrais que chez nous on ne vois cassi personne.....

moi je t'ai vu mais bon j'avais pas ma rs dc....et au final pas decu j'aurais pas tester avec autant de monde sur la route!

vraneth a écrit:
moi je t'ai vu mais bon j'avais pas ma rs dc....et au final pas decu j'aurais pas tester avec autant de monde sur la route!

je mondes sa allais , mais les bleu c'est autre choses...

mais j'espere que la prochaine fois on se trouve quelque chose de bien...

tu veux dire contre la GTA a mallo ???

si c'est sa je sais pas , ils n'ont pas tester ensembles je pense....

ah ok enfin juju,psycko st chaud,veut refaire un rasso sur douai fin septembre!!!!

vraneth a écrit:
ah ok enfin juju,psycko st chaud,veut refaire un rasso sur douai fin septembre!!!!

moi deso , mais je saurais venir qu'apres fin octobre

mais pas de probleme pour moi , a voir mallo si il serais partant...

D*** ou L*** ce sont de très bon Spot avec lesquels ont a jamais eu de problèmes....

A voir si les belges sont près à faire le déplacement mais autant faire quelques bornes en plus et pouvoir tester sans problèmes...

400km aller retour dur qd meme...
a pârt toi fred perry...personne ne fait ca

ouep lol, et moi ca me dérange pas a l'avenant tant que ca vau le coup ;-) apres c'est sur je fais moins de rasso dans le mois, mais je privilégie la qualité a la quantité ;-)

ben je suis deja descendut jusque paris 350 bornes juste l'aller pour revenir a 4 heur du mat donc suivant qui es chaud moi tranquil t'en que je passe une bonne soiree et que sa va dans l'autre sense aussi que vous venez aussi du coter de chez nous Wink

vraneth a écrit:
la ragnotti qui est derriere johnatan(gta)et comment face a mallo?

Cette ragnotti sort 183ch et 220nm au banc non vidée et marche +-comme mon ancienne ragnotti.

Sinon, je n'ai pas encore testé contre lui avec ma 147 GTA mais j'ai calculé que ma GTA aurait mis +-20m à 200 (compteur GTA) à ma ragnotti (compteur 190) sur un 2 à 60.

en gros tu serais 15metres devant la gta rouge!?

donc devant juju et sa mrs...donc voila le test ets fait lol

Chaque test est différent!! Le gta rouge a tester contre le ctr blanc et il est pas si loin derrière...donc soit il a rater son test quand il a test vs scratt ou soit scratt a rater le sien vs le S2000 rouge...

Enfin bref la prochaine j'espère qu'il y aura juju, jonat avec son gta, un mec en focus rs qui soit capable de venir comme ça toi tu pourra prendre ton gta et ramener ton pote avec la FRS 315cv...

vraneth a écrit:
en gros tu serais 15metres devant la gta rouge!?

donc devant juju et sa mrs...donc voila le test ets fait lol

Non à mon avis, il y aurai 10m entre nous mais dès que je sors ma GTA, je ferais les memes tests contre la ragnotti de scratt et je mettrai les vidéos.

Mais j'ai déjà testé contre la ragnotti de benoit (juste ligne omp) qui était sa caisse complète derrière moi à 190 face à ma ragnotti (ligne devil) et avec ma GTA contre benoit je suis 25m devant à 200 (compteur de ma GTA) sur un 3 à 100 et là j'ai les vidéos.

Je vais mettre la vidéo de la GTA de jonathan contre la ragnotti et junior.

Voilà la vidéo

3 à 100

caméra dans la ragnotti

à 190 compteur de la ragnotti, il y a 5m (donc 200 compteur GTA) et à 200 compteur ragnotti, il y a 15m (compteur +de 210 GTA)

Moi, je regarde chaque fois à 200 à mon compteur pour ma GTA.

Il faudrait vraiment que la CTR blanche test contre la s2000 rouge pour un peu voir le résultat, vous savez arrangé ca?

geof a écrit:
Chaque test est différent!! Le gta rouge a tester contre le ctr blanc et il est pas si loin derrière...donc soit il a rater son test quand il a test vs scratt ou soit scratt a rater le sien vs le S2000 rouge...

Enfin bref la prochaine j'espère qu'il y aura juju, jonat avec son gta, un mec en focus rs qui soit capable de venir comme ça toi tu pourra prendre ton gta et ramener ton pote avec la FRS 315cv...

Non je ne pense pas que la GTA rouge a raté son test car on a fait 2 test GTA rouge vs ragnotti
2 à 60, toute la 2 cote à cote, passage de 3, la GTA mets une demi caisse en fond de 3 (150), passage de 4 et elle mets 5m à 190 à scratt
3 à 100, bah vous avez la vidéo, la GTA est tjs 5m devant scratt (ragnotti)

ragnotti vs CTR blanche
2 à 60, cote à cote toute la 2 ensuite, la ragnotti a raté sa 3 mais je pense qu'en fond de 3, la CTR aurait mis sa caisse complète devant la ragnotti et qu'en 4, la CTR aurait été un peu plus de 5m devant à 190, disons un petit 10m....tous comme la s2000 rouge quoi.

donc il faut qu'ils testent ensemble CTR blanche vs s2000 rouge.

vraneth a écrit:
il part doucement...

Qui la CTR blanche part doucement?

A mon avis, jusque la fond de 4 de la s2000, ils doivent vraiment bien se tenir à poids égal évidement.

• Créer...