lacadien1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour a toute et a tous,les eoliennes etant reparées,on remet ca!!!!!!l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée run (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 24 octobre 2010 qui se déroulera sur les pistes de Clastres(l'ancienne piste des run FFSA). l'horaire de cette journée: de 13h00 à 17h30 la longueur de piste pour les runs sera de 1000 metres. 2€/spectateur pour avoir accés aux paddocks il y aura de la place pour stocker les plateaux ou voitures accompagnatrices. 1 pilote et 2 accompagnateurs gratuits seront autorisés il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser le tarif :-non adhèrent a l'association: 25€ par voiture-adhèrent a l'association: 20€la date limite de paiement est fixée au 17 octobre 2010,passée cette date une majoration de 5€ sera appliquée.vous pouvez envoyer votre demande a cette adresse: asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Journée reportée au 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 arf deg encore 1 mois à tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pas beaucoup d'inscrit ici...pour ceux qui allait a nierg... c'est la meme chose mais en legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien HRT 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 on sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 petite liste des caisses qui seront de la partiexav...........sub gt 280+nico..........r26cyril..........s4lacadien.......ctr-t (d'ici elle devrait etre terminée)fabtct.......sierra cosworth pareil si elle est terminée j esperelefabctr59.......s2000Ledent_T16.......Clio RS 4pap'sjess...............civic type R ep3neophyte..............civic type R ep3fabien51...............civic type R fn2tyvtec..............civic type R ep3evo3 et tous ses amis belges ( dizaine de vehicules dont RS4,ITR compresseur...)jc2000t..........r21 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 En Spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 MAJ du 05/10/10xav...........sub gt 280+nico..........r26cyril..........s4lacadien.......ctr-t (d'ici elle devrait etre terminée)fabtct.......sierra cosworth pareil si elle est terminée j esperelefabctr59.......s2000Ledent_T16.......Clio RS 4pap'sjess...............civic type R ep3neophyte..............civic type R ep3fabien51...............civic type R fn2tyvtec..............civic type R ep3evo3 et tous ses amis belges ( dizaine de vehicules dont RS4,ITR compresseur...)jc2000t..........r21 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 personne du forum?possibilité de partir ensemble en convoie!si conges accepte,j'y serais avec une 21t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien HRT 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi je part de douai avec mon equipe honde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ah cool bah je vous tien au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 donc vous partez de ou?pour l'instant on est a 2 a partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien HRT 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 on part de douai sin le noble a coté de brico depot , on prend la route direction cambrai st quentin , j ai mon cousin qui reste a coté donc voila sa va eviter le peage sinon on est 4 civic a partir la bas et toi tu vien avec qui ??? et avec quoi ??? si tu veu on peu discuter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ok apres faut voir avec les gars si il veulent prendre les ptits routes....je leur demanderais!avec qui,psycko si ca lui dit de venir,donc astra t16,moi clio rs2 et un pote en 21turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 toujours pas beaucoup de monde ici...vous avez peur de vous afficher la journée les mecs?? ou peur de prendre des bananes et d'etre filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien HRT 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 non meme pa peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 non pas peur de me prendre des raclées,c'ets le jeu sinon flavien tjs pas chaud pour prendre l'autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien HRT 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 non apre nous on part du fin de matinée comme sa on mange un morceau sur st quentin en partant de douai tu met 40 min pour y aller par les petit route apre c sur de bethune lens c mieu de prendre l autoroute a toi de voir vraneth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 de douai 40min??? si c'ets ca....je viens avec vous!vous partez a quel heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je vous souhaite de bons tests désolé de ne pas pouvoir étre la hate de voir le compte rendu et faites chier le rs6 avec son passager de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 cool un RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a tous ceux qui nous rejoigne pour la premiere fois, rendez vous au rond point du circuit de clastres,a partir de celui ci,le trajet est indiqué par des panneaux "team zone rouge" , tournez a gauche au deuxieme panneau,puis rentrez dans le complexe,vous allez appercevoir sur votre droite une course de supermotard/motocross, nous sommes apres,un barnum noir est a notre entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites