julien62111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Voilà salutJ'ai un soucis le S2 veut plus demmarer, je sait que mon debimetre déconne un peu mais je sait pas si ça peut venir de ça ou pas quelle demmare pas Si quelqu'un peut me dire merci , LOL je suis toujours bloquer sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 août 2010 debranche le débimetre! Et essaye de démaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle démarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Up Besoin de conseil parce que je peut même pas la traquer Si quelqu'un serait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 30 août 2010 si ca démarre pas soit tu as pas d'essence qui arrive ou d'allumage...tu entends la pompe à essence tourner lorsque tu mets le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle se trouve ou sur le S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 août 2010 dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 30 août 2010 J 'entend rien quand je met le contacte mais je c pas si elle faisait bocou de bruit je devrai bien l'entendre donc je doit faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Un truc tout con ta batterie est encore bonne?Mon voisin ya son debimetre et son electrovanne ect qui deconne y'as tout changer mais c'etait la batterie comme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bah tout s'allume nikel sur le tableau de bord mais je croit je viens de voir que la batterie est minuscule 44ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 30 août 2010 julien62 a écrit:Bah tout s'allume nikel sur le tableau de bord mais je croit je viens de voir que la batterie est minuscule 44ahc pas grave ca !44, c'est l'intensité qu'elle peut donner pour une heure, et pas l'intensité de démarrage !pour l'intensité de démarrage, un minimum de 150A peut démarrer un 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 30 août 2010 si il te faut un plateau pour la ramener au moins jusque chez toi dit le moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 30 août 2010 bien merci a toi l'ami je les tracter jusque chez mes amis dans bethunemaintenant faut trouver la panne je sait pas ou chercher je connais pas du tout le S2 je debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 31 août 2010 voila cherche ame charitable sur bethune qui pourrait jeter un coup d'oeil a mon S2 pour mon petit soucis demarrage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 31 août 2010 je t'ai di déjà regarde si ta pompe tourne et si l'essence arrive au moteur!!Sur ta rampe d'injecteur tu as une durite d'arrivée d'essence débranche là et met le contact si pas d'essence ta panne vient de la pompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui mais le probleme c'est que je connait rien a ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 31 août 2010 suffit de s adapter qd on connait qques bases et notions ca va vite a se retrouver , cherche apres ton filtre a essence et apres tu suis le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuS² 0 Posté(e) le 31 août 2010 regardes le fusible 13sinon regarde si tu as de l'essence en sortie de rampe quand tu veux demarrer.regarde aussi si allumage.si carburant OK je pense que c'est certainement le capteur effet hall derriere la poulie d'AAC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 31 août 2010 voila je cherche si jamais quelqu'un aurait une valisepour passer un diag sur mon S2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 31 août 2010 julien62 a écrit:oui mais le probleme c'est que je connait rien a ce moulin un moteur reste un moteur les bases sont les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 31 août 2010 julien62 a écrit:voila je cherche si jamais quelqu'un aurait une valisepour passer un diag sur mon S2 merci est ce que tu prends compte de ce que l'on te marque ou pas??, vérifie ce que l'on t'a dit déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui mais je veut pas m'aventurer c tout pour faire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 31 août 2010 tu ouvre pas le moulin en 2 a ce que je sache ?? la en locurence c'est des points a vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui mais en meme temps je suis pas chez moi aussi et garer sur la bas a coté de bethune avec pas beaucoup de matos je serai dans ma cour chez moi avec plus d'outil ca sera pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 31 août 2010 julien62 a écrit:oui mais je veut pas m'aventurer c tout pour faire n'importe quoi franchement si c'est un collier serflex tu as besoin d'un tournevis et tes clés de voiture c'est tout on peut pas dire que ce soit énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 31 août 2010 je c bien je vous en remercie les gars mais c'est vrai que je preferai fair un diag dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 août 2010 il faut un adaptateur pour passé le vag com sur les s2 je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Julien si tu veut j'ai le VAG-COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 août 2010 Cordoba62 a écrit:Julien si tu veut j'ai le VAG-COM a tu aussi l'adaptateur pour s2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 31 août 2010 pouiki62 a écrit:Cordoba62 a écrit:Julien si tu veut j'ai le VAG-COM a tu aussi l'adaptateur pour s2?Le modele la que tu parle toi ??? si oui ya pas que les S² qui ont sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 août 2010 Cordoba62 a écrit:pouiki62 a écrit:Cordoba62 a écrit:Julien si tu veut j'ai le VAG-COM a tu aussi l'adaptateur pour s2?Le modele la que tu parle toi ??? si oui ya pas que les S² qui ont sa !!! lol tu a sa toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui j'ai sa mais pas encore fait de test avec car je l'ai achete a part du VAG-COM car j'ai mon cous qui as une 80Cab et je voulais passé le VAG-COM dessus mais c'est pas le meme fiche que la Golf 5 etc... donc j'ai commande l'adaptateur que j'ai reçu mais pas encore eu l'occaz de voir si il va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 août 2010 Cordoba62 a écrit:Oui j'ai sa mais pas encore fait de test avec car je l'ai achete a part du VAG-COM car j'ai mon cous qui as une 80Cab et je voulais passé le VAG-COM dessus mais c'est pas le meme fiche que la Golf 5 etc... donc j'ai commande l'adaptateur que j'ai reçu mais pas encore eu l'occaz de voir si il va !!! ok nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 31 août 2010 pouiki62 a écrit:Cordoba62 a écrit:Oui j'ai sa mais pas encore fait de test avec car je l'ai achete a part du VAG-COM car j'ai mon cous qui as une 80Cab et je voulais passé le VAG-COM dessus mais c'est pas le meme fiche que la Golf 5 etc... donc j'ai commande l'adaptateur que j'ai reçu mais pas encore eu l'occaz de voir si il va !!! ok nikel sa Tu va vendre la porschette et prendre un S² ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 31 août 2010 au lieu de dire des connerie Yo, va aider julien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuS² 0 Posté(e) le 31 août 2010 les prises diag sur un aby sont dans la boite à fusibles sous le capot contre le tablier coté chauffeur et c'est de l'OBD 1 .la dessus ce n'est pas un moteur "ordinaire" la pompe à essence risque de pas fonctionner si il y a pas de signal de capteur PMH ou effet hall , de plus ca peut egalement etres l'un des 2 amplificateurs de bobine.tous est gerer par le motronic.donc avant de le critiquer , avez vous vu et mis les mains sur un 5 pattes ???perso je pense que tous les moteurs d'une marque à l'autre ne se ressemble pas , surtout depuis les caisses multiplexés !d'autant plus que meme pour son age les S2 etaient bien avancés en technologie comparé aux autres en general . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci beaucoup porton aide manus2 c'est vrai que je suis completement pommé avec ce genre de moulinje vais venir prendre des cours mdrje vais essayer de voir ca au plus vite pour la refaire demmarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 31 août 2010 ok yo je te contacte bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tient, une page pleine d'info, evidemment si t'es allergique a l'english, ca va etre Hardcore :http://s2central.net/motronic_01.htmlhttp://s2central.net/pjframe2.htmlvoila, bon c'est clair, c'est pas aussi pratique qu'un Vag-Com, mais au cas ou, Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci Dozet'inkiete j'ai le traducteur dans mon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Fait gaffe quand meme , l'angalis technique et literraire, c'est pas vraiment la meme chose.Donc attention aux faux amis ,etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisG601 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Y pas à être pommé pour savoir pourquoi son moulin démarre pas. que sa soit un Bi-cylindre ou un W16, si le démarreur tourne pas il y en a aucun des 2 qui tournera.Commence par chercher si ta batterie donne, si tout s'allume et que quand tu tourne la clef tout s'éteint, ta batterie est HS, si le démarreur ne tourne pas alors qu'il y a du jus ( méthode de papi ), donne un petit coup de marteau dessus, tu as peut être tes charbons de collés.Et euh c'est pas électronique du tout ta panne, le seul truc electronique qui pourrai te faire chier, c'est l'Immotronic, mais la ta voiture démarre puis elle cale aussi tot.Ton problème vient soit du demarreur, soit du commodo. Tu as un porte clef de 25kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 KrisG60 a écrit:Y pas à être pommé pour savoir pourquoi son moulin démarre pas. que sa soit un Bi-cylindre ou un W16, si le démarreur tourne pas il y en a aucun des 2 qui tournera.Commence par chercher si ta batterie donne, si tout s'allume et que quand tu tourne la clef tout s'éteint, ta batterie est HS, si le démarreur ne tourne pas alors qu'il y a du jus ( méthode de papi ), donne un petit coup de marteau dessus, tu as peut être tes charbons de collés.Et euh c'est pas électronique du tout ta panne, le seul truc electronique qui pourrai te faire chier, c'est l'Immotronic, mais la ta voiture démarre puis elle cale aussi tot.Ton problème vient soit du demarreur, soit du commodo. Tu as un porte clef de 25kg ?voila pour moi deja c'est pas le demarreur ni la batterie (tous s'allume nikel )c'est electroniqueet elle demarre pas du toutmais on va mettre le VAG-COM vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voila le resultat de la valiseVersion VCDS: FRM 908.2Version données: 20100326Vendredi,03,Septembre,2010,15:12:02:13361Type chassis: 8C - Audi 80/S2 B4Scanner: 01 02 03 08 15 25 -------------------------------------------------------------------------------Adresse 01: Moteur Labels: 895-907-551.lbl No. pièce: 895 907 551 B Pièce: 2,2l R5 MOTR.RHV HS D01 4 Codes défaut trouvés:00561 - Adaptation du mélange 12-00 - Limite d'adaptation (mult) dépassée00537 - Régulation lambda 11-10 - Limite de contrôle non atteinte - Intermittent00525 - Sonde lambda (G39) 29-10 - Court-circuit à la masse - Intermittent00513 - Transmetteur de régime moteur (G28) 03-00 - Aucun signalTests passés: N/D-------------------------------------------------------------------------------Adresse 03: Freins ABS Labels: 4A0-907-379.lbl No. pièce: 4A0 907 379 Pièce: Bremsen-Elektronik No. Atelier: BB 37175 Aucun code défaut trouvé.-------------------------------------------------------------------------------Adresse 08: Climatronic Labels: Aucun No. pièce: 8A0 820 043 B Pièce: Klima-Vollautomat D51 Codage: 00050 No. Atelier: WSC 06311 2 Codes défaut trouvés:01274 - Servomoteur de volet de pression dynamique (V71) 41-10 - Bloque ou n´est pas sous tension - Intermittent00801 - Contacteur H. P. pour coupleur électromagnétique (F118) 30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +-------------------------------------------------------------------------------Adresse 15: Airbags Labels: FRM\8A0-959-655.lbl No. pièce: 8A0 959 655 A Pièce: Airbag IV AUDI D00 Codage: 01022 No. Atelier: WSC 06313 Aucun code défaut trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sympa tout ces problemes ........S2 Pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui on vera bien j'attends une reponse de manu si y peut m'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 00561 - Adaptation du mélange12-00 - Limite d'adaptation (mult) dépassée00537 - Régulation lambda11-10 - Limite de contrôle non atteinte - Intermittent00525 - Sonde lambda (G39)29-10 - Court-circuit à la masse - Intermittent00513 - Transmetteur de régime moteur (G28)03-00 - Aucun signalpour le dernier, normal vu que le moteur ne tourne pas, 537 et 525 lié a un pb de sonde lambdalamba , 561 surement un pb de débimetre ou une duriste de débimetre ou fuite au nivo d'un collier de serrage mais a voir par contre pour la sonde "29-10 - Court-circuit à la masse " avise un peu le cable de ta lambad il est peu etre défctueux et se met a la masse ;-) Par contre fais un reset, car tu a peu etre un code défaut antérieur qui est résolu depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est fait sa Fred...Perry j'ai fait 2 scanne et entre les 2 j'ai enlever les defaut je lui et dit des qu'il as resolu les soucis je repasserai pour refaire un scanne et efface les code erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ok fred merci je vais y jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites