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julien62111

Problème Audi S2

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Voilà salut
J'ai un soucis le S2 veut plus demmarer, je sait que mon debimetre déconne un peu mais je sait pas si ça peut venir de ça ou pas quelle demmare pas
Si quelqu'un peut me dire merci , LOL je suis toujours bloquer sur le parking

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si ca démarre pas soit tu as pas d'essence qui arrive ou d'allumage...tu entends la pompe à essence tourner lorsque tu mets le contact?

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J 'entend rien quand je met le contacte mais je c pas si elle faisait bocou de bruit je devrai bien l'entendre donc je doit faire quoi

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Un truc tout con ta batterie est encore bonne?

Mon voisin ya son debimetre et son electrovanne ect qui deconne y'as tout changer mais c'etait la batterie comme quoi!

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Bah tout s'allume nikel sur le tableau de bord mais je croit je viens de voir que la batterie est minuscule 44ah

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julien62 a écrit:
Bah tout s'allume nikel sur le tableau de bord mais je croit je viens de voir que la batterie est minuscule 44ah

c pas grave ca !

44, c'est l'intensité qu'elle peut donner pour une heure, et pas l'intensité de démarrage !
pour l'intensité de démarrage, un minimum de 150A peut démarrer un 2L

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si il te faut un plateau pour la ramener au moins jusque chez toi dit le moi...

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bien merci a toi l'ami
je les tracter jusque chez mes amis dans bethune
maintenant faut trouver la panne
je sait pas ou chercher je connais pas du tout le S2 je debute

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voila cherche ame charitable sur bethune
qui pourrait jeter un coup d'oeil a mon S2
pour mon petit soucis demarrage merci

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je t'ai di déjà regarde si ta pompe tourne et si l'essence arrive au moteur!!Sur ta rampe d'injecteur tu as une durite d'arrivée d'essence débranche là et met le contact si pas d'essence ta panne vient de la pompe !

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suffit de s adapter qd on connait qques bases et notions ca va vite a se retrouver , cherche apres ton filtre a essence et apres tu suis le chemin

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regardes le fusible 13

sinon regarde si tu as de l'essence en sortie de rampe quand tu veux demarrer.
regarde aussi si allumage.


si carburant OK je pense que c'est certainement le capteur effet hall derriere la poulie d'AAC .

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julien62 a écrit:
oui mais le probleme c'est que je connait rien a ce moulin


un moteur reste un moteur les bases sont les mêmes!

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julien62 a écrit:
voila je cherche si jamais quelqu'un aurait une valise
pour passer un diag sur mon S2
merci


Laughing est ce que tu prends compte de ce que l'on te marque ou pas??, vérifie ce que l'on t'a dit déjà!

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oui mais en meme temps
je suis pas chez moi aussi
et garer sur la bas a coté de bethune
avec pas beaucoup de matos
je serai dans ma cour chez moi avec plus d'outil ca sera pas la meme chose

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julien62 a écrit:
oui mais je veut pas m'aventurer c tout pour faire n'importe quoi


franchement si c'est un collier serflex tu as besoin d'un tournevis et tes clés de voiture c'est tout on peut pas dire que ce soit énorme Laughing

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Cordoba62 a écrit:
Julien si tu veut j'ai le VAG-COM Wink
a tu aussi l'adaptateur pour s2?

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pouiki62 a écrit:
Cordoba62 a écrit:
Julien si tu veut j'ai le VAG-COM Wink
a tu aussi l'adaptateur pour s2?


Le modele la que tu parle toi ??? si oui ya pas que les S² qui ont sa !!!

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Cordoba62 a écrit:
pouiki62 a écrit:
Cordoba62 a écrit:
Julien si tu veut j'ai le VAG-COM Wink
a tu aussi l'adaptateur pour s2?


Le modele la que tu parle toi ??? si oui ya pas que les S² qui ont sa !!!

lol tu a sa toi?

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Oui j'ai sa mais pas encore fait de test avec car je l'ai achete a part du VAG-COM car j'ai mon cous qui as une 80Cab et je voulais passé le VAG-COM dessus mais c'est pas le meme fiche que la Golf 5 etc... donc j'ai commande l'adaptateur que j'ai reçu mais pas encore eu l'occaz de voir si il va !!! Wink

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Cordoba62 a écrit:
Oui j'ai sa mais pas encore fait de test avec car je l'ai achete a part du VAG-COM car j'ai mon cous qui as une 80Cab et je voulais passé le VAG-COM dessus mais c'est pas le meme fiche que la Golf 5 etc... donc j'ai commande l'adaptateur que j'ai reçu mais pas encore eu l'occaz de voir si il va !!! Wink
ok nikel sa Wink

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pouiki62 a écrit:
Cordoba62 a écrit:
Oui j'ai sa mais pas encore fait de test avec car je l'ai achete a part du VAG-COM car j'ai mon cous qui as une 80Cab et je voulais passé le VAG-COM dessus mais c'est pas le meme fiche que la Golf 5 etc... donc j'ai commande l'adaptateur que j'ai reçu mais pas encore eu l'occaz de voir si il va !!! Wink

ok nikel sa Wink


Tu va vendre la porschette et prendre un S² ???

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les prises diag sur un aby sont dans la boite à fusibles sous le capot contre le tablier coté chauffeur et c'est de l'OBD 1 .

la dessus ce n'est pas un moteur "ordinaire" la pompe à essence risque de pas fonctionner si il y a pas de signal de capteur PMH ou effet hall , de plus ca peut egalement etres l'un des 2 amplificateurs de bobine.

tous est gerer par le motronic.

donc avant de le critiquer , avez vous vu et mis les mains sur un 5 pattes ???

perso je pense que tous les moteurs d'une marque à l'autre ne se ressemble pas , surtout depuis les caisses multiplexés !


d'autant plus que meme pour son age les S2 etaient bien avancés en technologie comparé aux autres en general .

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merci beaucoup porton aide manus2
c'est vrai que je suis completement pommé
avec ce genre de moulin
je vais venir prendre des cours mdr
je vais essayer de voir ca au plus vite pour la refaire demmarrer

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Fait gaffe quand meme , l'angalis technique et literraire, c'est pas vraiment la meme chose.
Donc attention aux faux amis ,etc....

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Y pas à être pommé pour savoir pourquoi son moulin démarre pas. que sa soit un Bi-cylindre ou un W16, si le démarreur tourne pas il y en a aucun des 2 qui tournera.

Commence par chercher si ta batterie donne, si tout s'allume et que quand tu tourne la clef tout s'éteint, ta batterie est HS, si le démarreur ne tourne pas alors qu'il y a du jus ( méthode de papi ), donne un petit coup de marteau dessus, tu as peut être tes charbons de collés.


Et euh c'est pas électronique du tout ta panne, le seul truc electronique qui pourrai te faire chier, c'est l'Immotronic, mais la ta voiture démarre puis elle cale aussi tot.

Ton problème vient soit du demarreur, soit du commodo. Tu as un porte clef de 25kg ?

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KrisG60 a écrit:
Y pas à être pommé pour savoir pourquoi son moulin démarre pas. que sa soit un Bi-cylindre ou un W16, si le démarreur tourne pas il y en a aucun des 2 qui tournera.

Commence par chercher si ta batterie donne, si tout s'allume et que quand tu tourne la clef tout s'éteint, ta batterie est HS, si le démarreur ne tourne pas alors qu'il y a du jus ( méthode de papi ), donne un petit coup de marteau dessus, tu as peut être tes charbons de collés.


Et euh c'est pas électronique du tout ta panne, le seul truc electronique qui pourrai te faire chier, c'est l'Immotronic, mais la ta voiture démarre puis elle cale aussi tot.

Ton problème vient soit du demarreur, soit du commodo. Tu as un porte clef de 25kg ?


voila pour moi deja c'est pas le demarreur ni la batterie (tous s'allume nikel )
c'est electronique
et elle demarre pas du tout
mais on va mettre le VAG-COM vendredi

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voila le resultat de la valise

Version VCDS: FRM 908.2
Version données: 20100326

Vendredi,03,Septembre,2010,15:12:02:13361

Type chassis: 8C - Audi 80/S2 B4
Scanner: 01 02 03 08 15 25

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: 895-907-551.lbl
No. pièce: 895 907 551 B
Pièce: 2,2l R5 MOTR.RHV HS D01

4 Codes défaut trouvés:

00561 - Adaptation du mélange
12-00 - Limite d'adaptation (mult) dépassée

00537 - Régulation lambda
11-10 - Limite de contrôle non atteinte - Intermittent

00525 - Sonde lambda (G39)
29-10 - Court-circuit à la masse - Intermittent

00513 - Transmetteur de régime moteur (G28)
03-00 - Aucun signal

Tests passés: N/D

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS Labels: 4A0-907-379.lbl
No. pièce: 4A0 907 379
Pièce: Bremsen-Elektronik
No. Atelier: BB 37175

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 08: Climatronic Labels: Aucun
No. pièce: 8A0 820 043 B
Pièce: Klima-Vollautomat D51
Codage: 00050
No. Atelier: WSC 06311

2 Codes défaut trouvés:

01274 - Servomoteur de volet de pression dynamique (V71)
41-10 - Bloque ou n´est pas sous tension - Intermittent

00801 - Contacteur H. P. pour coupleur électromagnétique (F118)
30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 15: Airbags Labels: FRM\8A0-959-655.lbl
No. pièce: 8A0 959 655 A
Pièce: Airbag IV AUDI D00
Codage: 01022
No. Atelier: WSC 06313

Aucun code défaut trouvé.

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00561 - Adaptation du mélange
12-00 - Limite d'adaptation (mult) dépassée

00537 - Régulation lambda
11-10 - Limite de contrôle non atteinte - Intermittent

00525 - Sonde lambda (G39)
29-10 - Court-circuit à la masse - Intermittent

00513 - Transmetteur de régime moteur (G28)
03-00 - Aucun signal



pour le dernier, normal vu que le moteur ne tourne pas, 537 et 525 lié a un pb de sonde lambdalamba , 561 surement un pb de débimetre ou une duriste de débimetre ou fuite au nivo d'un collier de serrage mais a voir


par contre pour la sonde "29-10 - Court-circuit à la masse " avise un peu le cable de ta lambad il est peu etre défctueux et se met a la masse ;-)



Par contre fais un reset, car tu a peu etre un code défaut antérieur qui est résolu depuis

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C'est fait sa Fred...Perry j'ai fait 2 scanne et entre les 2 j'ai enlever les defaut Wink je lui et dit des qu'il as resolu les soucis je repasserai pour refaire un scanne et efface les code erreur

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