Handzup01 0 Posté(e) le 26 août 2010 La Team SPEEDNIGHT a le plaisir de vous annoncer son prochain rassemblement, qui promet d'être hors du commun. Dimanche 19 Septembre à partir de 11hComme toujours c'est un rassemblement multimarques ayant pour but de rassembler tout le monde autour de notre passion pour l'automobile.Pour que ce rassemblement soit une réussite totale nous vous avons concocté un programme digne de ce nom:- Un coin VIP pour une quarantaine de voitures d'exception disposées de façon à ce que nos graines de photographes puissent s'en donner à cœur joie! - Vous pourrez assister aux passages au banc (Tarif 60€) de différentes voitures toutes plus puissantes les unes que les autres grâce à l'intervention de la société Digiservices.- Tout au long de cette journée le staff restera à votre disposition et sera là pour que cet évènement se passe dans les meilleures conditions possibles.- Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place.- Et parce que l'expression "évènement rare" rime souvent avec "fête", un DJ mixera les derniers sons du moment pour maintenir une ambiance de folie toute la journée!Nous vous attendons une fois de plus très nombreux pour participer à cette journée qui nous l'espérons sera une réussite pour tous.N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous pour rassembler le plus de monde possible.Note de sécurité : Nous comptons sur vous tous pour que l'ambiance soit détendue et respectueuse! Merci donc d'éviter tout débordement (burns, drift, ruptures, freins a main, etc...)Nous nous réservons le droit d'exclure tout véhicule/individu ne respectant pas ces quelques règles....Lien du flyer: http://img411.imageshack.us/img411/3596/speednightflyer20100919.jpgLe lieu: NB: Il reste quelques places disponibles dans la zone VIP, n'hésitez pas à proposer vos véhicules sortant du lot !NB2: Il reste quelques disponibilités pour passer votre véhicule au banc, merci de contacter contact@digiservices.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 26 août 2010 il y a de grande chance d'etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 26 août 2010 La liste :- Handzup- Livercrack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je serais la aussi met en promeneur Oui ma Civic et toujours en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 août 2010 2 inscrits, 2 voitures d'exception !!!ça commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est toi qui mixe handzup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Non non mais c'est un mec du nord moi je m'occupe de l'organisation sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 26 août 2010 Hum ca m interesse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 26 août 2010 convois au départ d'Arras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 26 août 2010 Handzup a écrit:convois au départ d'Arras ? Wep(en espérant que le temps soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 26 août 2010 Si tu peux mettre ta signature un peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 26 août 2010 Handzup a écrit:Si tu peux mettre ta signature un peu plus grande je savais qu'elle allait plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 août 2010 euh si on peu avoir rdv pour voir en vrai au lieur d'agrandir la foto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 27 août 2010 val a écrit:Handzup a écrit:Si tu peux mettre ta signature un peu plus grande je savais qu'elle allait plaire Faudrait vraiment être difficile même si je préfère les brunes Un liens pour les photos du shoot ou peut être directement sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai ajouté à la liste :- livercrack (GTR34)- Lumbergx - val (Supra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yacko-951 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ma caisse risque d'etre au garage pour une resto a cet date la, mais a voir on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Handzup a écrit:val a écrit:Handzup a écrit:Si tu peux mettre ta signature un peu plus grande je savais qu'elle allait plaire Faudrait vraiment être difficile même si je préfère les brunes Un liens pour les photos du shoot ou peut être directement sur Facebook eh handzup , j ai entendu dire que ta preference allait plutot vers les jeune homme asiatique ...cf OF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 29 août 2010 ca a vraiment l'air d'etre un super rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 rforce1 a écrit:Handzup a écrit:val a écrit:Handzup a écrit:Si tu peux mettre ta signature un peu plus grande je savais qu'elle allait plaire Faudrait vraiment être difficile même si je préfère les brunes Un liens pour les photos du shoot ou peut être directement sur Facebook eh handzup , j ai entendu dire que ta preference allait plutot vers les jeune homme asiatique ...cf OF...C'est pas faux Un petit UP du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est con de faire sa un dimanche sniff je serais pas la je prend mon train a 17h36 d'Arras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites