Renton 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tout petit rasso hier avec mon frère, mon neveu et mon pote Yoki :J'espère que ça vous plaira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo 0 Posté(e) le 23 août 2010 super ses tofs 1 speedy blanc,de plus 1 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Super belles tes photos. Sympa la Raso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 23 août 2010 " j'aime "joli shoot !!!! trop top les photos en etant en mouvement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 23 août 2010 Superbe la R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 août 2010 oep les jante lui vont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 août 2010 Le speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 23 août 2010 nikel le speedster en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 23 août 2010 un jolie lot de caissesmais mon coeur va a la speedy piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo 0 Posté(e) le 23 août 2010 comme quoi,le light a toujours la cote dommage qui ne l on pas produite en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 23 août 2010 superbe les photos renton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci les gars!C'est vrai que la star du jour fut le Speedy, quel succès!Il y a dû y avoir du monde chez le médecin pour des torticolis ce matin!!!C'est mérité : faut dire qu'elle a traversé la France pour s'offrir à mon objectif.D'ailleurs, à cette heure, elle est sur la route du retour...Quelle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Cette R32 .... love love love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 24 août 2010 tres belle r32 les autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 24 août 2010 Et cette symphonie du 3,2l!!!L'un des plus beau son de moteur de la création!On entendait que lui, pour notre plus grand bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisG601 0 Posté(e) le 24 août 2010 Si un jour tu as l'occasion, écoute un R32 Turbo avec une ligne d'échappement EIP, tu m'en dira des nouvelles, sa te prend dans le ventre tellement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 24 août 2010 super tof black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 24 août 2010 superbe les jantes sur la R32 et le speedy magnifique en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 24 août 2010 Le possesseur de la R32, mon neveu en l'occurence, vient de s'inscrire sur le forum...Vive lui et son bijou teuton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ah tiens, une dernière que j'ai essayé de rattraper : elle était floue à donfBien sûr, la seule photo que je loupe, c'est celle de ma propre voiture!!! (toujours les cordonniers les plus mal chaussés!)Notez encore une fois mon Yoki au volant... Bien fait pour sa poire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 24 août 2010 d'ailleurs, c'était déjà Yoki au volant de la R32 sur la première photo : l'est partout, l'animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti5911 0 Posté(e) le 24 août 2010 j adore ta 207rc j aime bocoup les voitures de rally normal je roule en subaru lolnan j ai toujour aimé les rc et en blanc elle et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci Sub!!!Ca fait toujours plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti5911 0 Posté(e) le 25 août 2010 avec les sub c est les ceul voitures avec qui mais yx brilles mdr nan srx j aime bocoup les 207rc et meme la 206 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikoParigo 0 Posté(e) le 25 août 2010 Vraiment beau gosse le R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yacko-951 0 Posté(e) le 26 août 2010 +1000 vraiment bogoss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyde11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci a tous pour les coms sur le R32,mais le photographe fait pour beaucoup aussi,encore merci Tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ben faut avouer qu'avec des Logan, j'aurais pas pu faire grand chose...Mais de rien, de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 29 août 2010 Top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 30 août 2010 KrisG60 a écrit:Si un jour tu as l'occasion, écoute un R32 Turbo avec une ligne d'échappement EIP, tu m'en dira des nouvelles, sa te prend dans le ventre tellement c'est beauBon deja mis dans les videos, mais je remets le lien ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoki1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Superbe photo mon renton c'est bien d'avoir son photographe attitré, continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 A ton service, mon Yoki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites