Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GSI161

STI 7

Messages recommandés

J'ai pas encore fait de photos, ca viendra. C'est pas une Opel ni même une allemande.
Je la met ici parce que j'ai déjà un gros soucis avec et y va y avoir de la mecanique dans l'air...à voir si j'en profite pour upgrader un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai faut bien tout essayer Laughing
Pour l'instant c'est pas top du tout Evil or Very MadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala le choc Laughing psyko va se sentir de plus en plus esseulé Razz

dis nous en plus, année, couleur etc et quels sont tes problemes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GSI16 a écrit:
Et ouai faut bien tout essayer Laughing
Pour l'instant c'est pas top du tout Evil or Very MadLaughing


quoi comme modèle pour dire çà ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des photos vivien!! félicitations pour ton nouvel achat!! je pense qu'une fois que ca sera refait tu te fera plaiz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour l'instant pas de photo, parce qu'elle squatte le garage pour un temps.
Sinon pour le probleme, coussinet, bielle ou piston. Dans tout les cas faut deposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de boitier à la con ? j'ai eu le tour ...
Sinon essaye de te retourner contre l'ancien proprio tu viens de l'acheter sa ressemble un peu à ce qu'il m'est arrivé et j'ai réussi a avoir une participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu ce genre de soucis sur l astra! Mis a part des bricoles ou un mauvais passage de vitesse lol dans l ensemble ca va. Pour le proprio c est pas simple, échange avec une voiture swap, sub préparée....Si fonte d' un piston est ce qu il a une responsabilité j en doute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends tu lui file une astra swappe qui marche bien
lui te file une zeub qui dés ta premiére vrai sortie te file dans les pattes
soit il contribue a la réparation soit tu récupe l'astra
enfin lui ta filé une caisse pas stock toi non plus
le truc
éviter que lui fasse de méme pour te faire chier ex fonte piston sur le let
enfin a méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mauvaise pioche....

Déguté pour toi Vivien... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour repartir au début des problemes, voilà ce que ca donne :



Demontage des bougies :



Pour moi a droite, ca sent le cliquetis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est partit, prise de compressions



Résultats : 7.6 - 8.4 - 7.9 - 7.5

Pas de zéro c'est déjà pas mal.

Ensuite vidange :



Voilà ce que ca donne sur une goutte, donc coussinets HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon t'en qu'on y est, prise de photos sur les pistons avec une mini cam :

Cylindre 1 :



Cylindre 3 :



Cylindre 4 :



Et le meilleur pour la fin :

Cylindre 2 :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ca c'est AnaL Fist Fuck avec sable, verre pilé et gravier de 20 ou j'y connais rien. Evil or Very Mad

J'espere que tu vas pas te bouffer un vilo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oui, le piston a pris chere Shocked

en tout cas bon courage pour la suite, on a connu toute c'est galere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est le cliquetis qui creuse le piston. et ca peut aller facilement jusqu'au trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles traces de cliquetis gaffe au trous dans le piston!!!

est ce le cylindre qui se trouve en face du turbo coté tablier???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est le 2 donc a coté de la batterie, en bas à droite lorsque l'on est devant la voiture si je dis pas de bétise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celui en haut a droite. Pour moi le 1 en bas a droite, 2 en haut a droite, 3 en haut a gauche...mais c'est ce que j'ai supposé, je suis debutant en sub Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan si mes souvenirs sont bon c'est aaaa turbo 3---4
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa1---2 batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 4 a l'air pas trop bien refroidit car il est contre le tablier .

la voiture a une carto ??

peu de personne maitrise bien le sujet de la sub souvent ça fini avec un piston troué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la qualité, fait avec un portable
C'est partit :





Déposé...









Démontage de la pieuvre, voilà ou j'en suis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...