GSI161 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'ai pas encore fait de photos, ca viendra. C'est pas une Opel ni même une allemande.Je la met ici parce que j'ai déjà un gros soucis avec et y va y avoir de la mecanique dans l'air...à voir si j'en profite pour upgrader un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 août 2010 ça sent la sub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ben c'est bon, je suis demasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 22 août 2010 bienvenu a ta nouvel elle es propre vu vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vivien en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 23 août 2010 Et ouai faut bien tout essayer Pour l'instant c'est pas top du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 23 août 2010 ralala le choc psyko va se sentir de plus en plus esseulé dis nous en plus, année, couleur etc et quels sont tes problemes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 23 août 2010 GSI16 a écrit:Et ouai faut bien tout essayer Pour l'instant c'est pas top du tout quoi comme modèle pour dire çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je dirais plutot quoi comme probleme pour dire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu as quoi comme soucis avec ? c'est quel modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 août 2010 et des photos vivien!! félicitations pour ton nouvel achat!! je pense qu'une fois que ca sera refait tu te fera plaiz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tu as quel souci avec? A quand les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ben pour l'instant pas de photo, parce qu'elle squatte le garage pour un temps.Sinon pour le probleme, coussinet, bielle ou piston. Dans tout les cas faut deposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ca fait chier ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 24 août 2010 la merde si t'as besoin d'un coup de main on est là copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 24 août 2010 Pas de boitier à la con ? j'ai eu le tour ...Sinon essaye de te retourner contre l'ancien proprio tu viens de l'acheter sa ressemble un peu à ce qu'il m'est arrivé et j'ai réussi a avoir une participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 24 août 2010 bah ca commence bien,ca te change pa de l'astra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 24 août 2010 Jamais eu ce genre de soucis sur l astra! Mis a part des bricoles ou un mauvais passage de vitesse lol dans l ensemble ca va. Pour le proprio c est pas simple, échange avec une voiture swap, sub préparée....Si fonte d' un piston est ce qu il a une responsabilité j en doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 août 2010 attends tu lui file une astra swappe qui marche bien lui te file une zeub qui dés ta premiére vrai sortie te file dans les pattes soit il contribue a la réparation soit tu récupe l'astra enfin lui ta filé une caisse pas stock toi non plusle truc éviter que lui fasse de méme pour te faire chier ex fonte piston sur le letenfin a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 24 août 2010 pas de chance !!donne nous des new !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Arf mauvaise pioche....Déguté pour toi Vivien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 25 août 2010 les joies de la subaru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 28 août 2010 Alors pour repartir au début des problemes, voilà ce que ca donne : Demontage des bougies :Pour moi a droite, ca sent le cliquetis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est partit, prise de compressionsRésultats : 7.6 - 8.4 - 7.9 - 7.5Pas de zéro c'est déjà pas mal.Ensuite vidange :Voilà ce que ca donne sur une goutte, donc coussinets HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ahhh putain arff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bon t'en qu'on y est, prise de photos sur les pistons avec une mini cam :Cylindre 1 :Cylindre 3 :Cylindre 4 :Et le meilleur pour la fin :Cylindre 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 28 août 2010 Eh ben, ca c'est AnaL Fist Fuck avec sable, verre pilé et gravier de 20 ou j'y connais rien. J'espere que tu vas pas te bouffer un vilo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 28 août 2010 merde alors la voiture a une carto à la con obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 28 août 2010 rho la misére bon courage vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merde alors , blasé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledent_T161 0 Posté(e) le 29 août 2010 oula oui, le piston a pris chere en tout cas bon courage pour la suite, on a connu toute c'est galere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est du liquide sur le piston ou des marques genre ciquetis ?C'est pas cool en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pour moi je pense qu'il est piqueté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ca c'est le cliquetis qui creuse le piston. et ca peut aller facilement jusqu'au trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 29 août 2010 On voit bien la meme chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 29 août 2010 belles traces de cliquetis gaffe au trous dans le piston!!!est ce le cylindre qui se trouve en face du turbo coté tablier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non c'est le 2 donc a coté de la batterie, en bas à droite lorsque l'on est devant la voiture si je dis pas de bétise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est celui en haut a droite. Pour moi le 1 en bas a droite, 2 en haut a droite, 3 en haut a gauche...mais c'est ce que j'ai supposé, je suis debutant en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 30 août 2010 Nan si mes souvenirs sont bon c'est aaaa turbo 3---4aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa1---2 batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ok, donc c'est le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 30 août 2010 D'habitude c'est le 2 ou 3 qui prennent en premier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi je dis c'est Adam qui t'a jeté un sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 31 août 2010 le 4 a l'air pas trop bien refroidit car il est contre le tablier .la voiture a une carto ?? peu de personne maitrise bien le sujet de la sub souvent ça fini avec un piston troué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Désolé pour la qualité, fait avec un portableC'est partit :Déposé...Démontage de la pieuvre, voilà ou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Déja bien avancé!! ca rigole pas!! kes que tu envisage de faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites