Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtturbine62

choi de decatalyseur

Messages recommandés

slt,
je voudrais décatalyser ma wrx de 2002 stock, sachant que j'ai un catback Blitz 76.
Ne connaissant pas trés bien les piéces perf pour subaru, je voudrais avoir des conseils.
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout dépendra ce que tu veux par la suite dans ta prépa, mais sinon perso prend un downpipe en 63 full décat qui te permettra de garder un très bon spool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtturbine62 a écrit:
slt,
je voudrais décatalyser ma wrx de 2002 stock, sachant que j'ai un catback Blitz 76.
Ne connaissant pas trés bien les piéces perf pour subaru, je voudrais avoir des conseils.
Merci Wink


pour quoi faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forrest62 a écrit:
gtturbine62 a écrit:
slt,
je voudrais décatalyser ma wrx de 2002 stock, sachant que j'ai un catback Blitz 76.
Ne connaissant pas trés bien les piéces perf pour subaru, je voudrais avoir des conseils.
Merci Wink


pour quoi faire ?


pour enlever le bridage des cata. et par la suite je voudrais faire une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
down pipe decata et pompe wabro 255L l'un va pas sans l'autre Wink
ton td04 sera a sa limite rapidement il va souffler chaud
Ton echangeur est limite et tes injecteurs seront aussi au tacquet
Wink

enjoye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprends bien, si je veux decata et reprog,
il faut que je change :
-la pompe
-les injecteurs
-l'échangeur voir le turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pompe oui (question de fiabiité)

le reste pas obligatoire mais tout va étre a la limite.
aprés tout depend de ton utilisation Wink

une utilisation circuit sera à proscire par exemple:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, non je ne ferais pas de circuit
c'est une voiture qui roule que le weekend, donc balade et petite arsouille de tmps en tmps

sinon pour la marque, il y en à mieux que d'autres? rapport qualité/pris?

et dams62 me dit de mettre un 63, cela va quand même aller av mon catback en 73?
(c'est peut etre une qustion con,lol mais je préfére demander plutot que de mettre nimp quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 63 est idéale pour un bon 400 a 420 ch sur sti Smile
tu est en 76 en catback tu peut adapter un down pipe en 63 sans souci soit ave un peu de bricolage ou sinon il se vend des adaptateurs 63 => 76

Pour les marques reste dans des trucs connus : invidia , hellix etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...