gtturbine62 0 Posté(e) le 19 août 2010 slt,je voudrais décatalyser ma wrx de 2002 stock, sachant que j'ai un catback Blitz 76.Ne connaissant pas trés bien les piéces perf pour subaru, je voudrais avoir des conseils.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut tout dépendra ce que tu veux par la suite dans ta prépa, mais sinon perso prend un downpipe en 63 full décat qui te permettra de garder un très bon spool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 20 août 2010 gtturbine62 a écrit:slt,je voudrais décatalyser ma wrx de 2002 stock, sachant que j'ai un catback Blitz 76.Ne connaissant pas trés bien les piéces perf pour subaru, je voudrais avoir des conseils.Merci pour quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 20 août 2010 forrest62 a écrit:gtturbine62 a écrit:slt,je voudrais décatalyser ma wrx de 2002 stock, sachant que j'ai un catback Blitz 76.Ne connaissant pas trés bien les piéces perf pour subaru, je voudrais avoir des conseils.Merci pour quoi faire ?pour enlever le bridage des cata. et par la suite je voudrais faire une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok down pipe decata et pompe wabro 255L l'un va pas sans l'autre ton td04 sera a sa limite rapidement il va souffler chaud Ton echangeur est limite et tes injecteurs seront aussi au tacquet enjoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 20 août 2010 si je comprends bien, si je veux decata et reprog, il faut que je change : -la pompe-les injecteurs-l'échangeur voir le turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 20 août 2010 la pompe oui (question de fiabiité)le reste pas obligatoire mais tout va étre a la limite.aprés tout depend de ton utilisation une utilisation circuit sera à proscire par exemple:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok, non je ne ferais pas de circuitc'est une voiture qui roule que le weekend, donc balade et petite arsouille de tmps en tmpssinon pour la marque, il y en à mieux que d'autres? rapport qualité/pris?et dams62 me dit de mettre un 63, cela va quand même aller av mon catback en 73?(c'est peut etre une qustion con,lol mais je préfére demander plutot que de mettre nimp quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 20 août 2010 le 63 est idéale pour un bon 400 a 420 ch sur sti tu est en 76 en catback tu peut adapter un down pipe en 63 sans souci soit ave un peu de bricolage ou sinon il se vend des adaptateurs 63 => 76Pour les marques reste dans des trucs connus : invidia , hellix etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok, merci a vous 2 pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites