Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lumbergx

Civic Type R Turbo 500++ Lumber Gx

Messages recommandés

Elle est de quel coin cette civic ?
Et c est 500cv réel parce que j ai jamais essayer contre une civic avec autant de watts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles, malheuresement snif, elle était en cours de vente à un amoureux des CTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui poulet tu doit juste mettre un joind cucu 0,51 de chez cometique sa te ramenera le rv a 10;0 .. j'avais prevu l'affaire aussi Razz

avec la cullasse prepa et les aac tu va alle cherche lourd surtout si tu prend le rotrex c38 stage 3..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
avant jai une boite a changer pfff.... et lumbergx j'ai toujour ton tournevis tkt ^^


oublie pas de remettre du coca ds la boite a gant ossi c toujours utile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il te faut tout l'interne d'une boite neuve pour toi sonne moi on s'arrange tu aura sa pas chere du tout poulet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle devrait bientot sortir mettre des raclées Twisted Evil
allez math depeche toi de faire faire la gestion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luu

désoler du retard je suis assez blinder de boulot Sad
effectivement elle était a vendre mais pour le moment elle reste en standby ( souci personnel )
donc pour l'instant j'avance doucement sur la civic
Si tout va bien elle sortira toute sa puissance avant noel et je l’espère Wink
dans deux semaine elle aura sont nouveau pare choc de poser
de nouveau raccord ainsi que la gestion.

sinon elle roule par moment et déjà plus de 2000km de fait depuis la remise en circulation Very Happy et pour le moment rien a déclarer mise a part une légère fuite a la plaque sandwich ( qui sera rectifier d'ici peu ) j'ai changer mes pneu avant qui était vraiment pourri Wink

voila pour les quelques news
d'ici peu je ferai une vidéo et photo des modifs et test Very Happy

++ les amis







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non speed je rigolai Razz ..mon optique est full atmo mais sa prepa turbo est pas mal non plus sa dois envoie fort ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
non speed je rigolai Razz ..mon optique est full atmo mais sa prepa turbo est pas mal non plus sa dois envoie fort ..




zut alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool arrete car si il sort sont ctr turbo je pense qu'il va te degouter a vie des honda lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
lool arrete car si il sort sont ctr turbo je pense qu'il va te degouter a vie des honda lol!



a fond Sad

les honda en turbo ça pousse grave Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout loool mais la sienne si il sort 500cv je pense qu'il doit alle bien plus fort que on l'imagine ..

simple tu voie comment je marche rajoute moi 200cv lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
pas tout loool mais la sienne si il sort 500cv je pense qu'il doit alle bien plus fort que on l'imagine ..

simple tu voie comment je marche rajoute moi 200cv lol!


alor rajoute 400ch alor lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

alors je reprend les festivité lol

mon new pare choc avec la lip mugen :



les news pieces :



il y as de nouveau ecrou de roue car j'en est exploser 3 en même temps que les goujons de roue :euh:
il y as plaque sandwich la nouvelle car l'ancienne mocal les raccord dessus sont pourri et pas de place pour ma news sonde temp d'huile
il y as nouveau raccord T du turbo plus propre que l'ancien avec le nouveau capteur pression d'huile
il y as mes plaquette arriere car la elle sont morte ( je changerai le setup frein arrière quand j'aurai fini la carto Wink )
il y as quelque pieces oem joint ect...

logiquement Lundi je recoit mes Tein super street pillowball
Et samedi prochain je remonte tout l'ensemble espérons que le soleil soit au rendez vous ( pas la neige :euh: )

:ctrteam: Powaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi my friend

what's news !!!

news is here :

- Tein super street pillowball
- bumper front + lip mugen Very Happy
- change sandwich plate
- change fitting oil turbo
- change tire federal rs595

And finish ctr approximate three week Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos

Petit recap de mon samedi :

on se lève la tête dans le fion petit dej il est :



toujours tête dans le fion on va tâter la température dehors :



Le temps est potable on matte sur l'iphone et soleil dans la matiné
la ctr est prête on va chez le poto :



Rale le cul du manque de place de mon pauvre garage chez le poto tout est a porter et donc travail efficace et très rapide



le démontage se déroule super bien et se démonte a merveille ( Honda )
changement goujon de roue avant ( suite explosage du filetage lol )



Hop tein avant monter :



Hop tein arrière monter :



Plaque sandwich changer + raccord turbo améliorer + sonde de température huile defi monter + plaquette frein arrière ok

Le tout en 4H nikel Very Happy

Et après avoir fait tourner plus de fuite impeccable Very Happy

Mais comme rien ne va jamais comme toujours j'ai un souci lol :



Voila voiture poser au sol la vis dépasse a donf vous allez me dire pourquoi
ben franchement je c'est pas trop :/ je pense avoir tout bien mis

comme on peu voir la photo est nul a chier c'est normal c’était y'a 2h et il fait tres sombre et j'ai eu un gros apero se midi lol

donc demain on va élucider se mystère donc j'ai encore rien tester sur route pas envie de tout defonser je suis dégouter

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez hop hop hop,on s'active a terminer le montage des teins, pas d'apero aujourd'hui...loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu les amis

Alors voila j'ai régler le problème en faite je me suis mis en tête que la voiture devait être abaisser pas mal comme la photo sur le site tein

avec joe du ctr team est sa photo des combinée qui lui a régler les bague très basse jetait perdu

Âpres avoir regarder la référence sur le ressort A090-LC3 et demander celle a joe A090-FK3
la tout de suite c'est déjà rien a voir sa détente de ressort et plus longue que la mienne

donc il fallait que je compresse les ressort avant de descendre la voiture
et la une fois au sol tout est parfait Very Happy

seul bémol rien n'est régler et la voiture bondi du cul incroyable j'ai l'impression que je vais vomir lol

hyper content d'avoir tout compris sur les combiner vu que c'est une première pour moi Wink
hyper content que ma sonde d'huile m'indique impeccablement la température sur le mano
hyper content du freinage sa freine super fort
hyper content que tout commence a se finir

prochaine étape vidange et geo complète avec réglage suspension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mhhh y'a qu'un seul truc qui m'etonne, c'est le sens de montage des rotules de direction par "en-dessous".

Y'en a je dis pas , mais c'est d'autant plus la misère que si c'est du conique, il est plus difficile d'effectuer une pesée si on a pas d'extracteur.

Je ne sais pas si je peux bien m'expliquer , mais tes barres de directions travaillent t-elles le plus à l'horizontal possible ?

Moins tu as d'angle entre ta crémaillère et les points d'ancrage des rotules de direction, mieux c'est.

Evite aussi les "rallonges" (je crois en avoir vu, entre la rotule et la fusée), pour eviter l'elasticité (meme si on s'en appercoit pas à la main) et donc moins de reactivité et de précision.

plus tu travailles a l'horizontal, plus tu gagnes en directivité, reactivité, incisivité.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu les amis

sa fait hyper longtemps et comme les beau jours revienne doucement on a régler un semblent de carto :

Pré carto 0.8bar



La je la laisse avec c'est quelque CV pour lui en foutre a donf dans quelque semaine Wink

++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

oui que je conseil a tout le monde une merveille la décharge de température est tout simplement hallucinante

exemple : a fond jusqu’à 230km/h 700° je relâche sa tombe en 10 seconde a 400° je met met en 6 tranquille sa dépasse pas 350°
et le radiateur fonctionne a merveille également j'ai beau faire tout se que je veut pour le moment avec les température extérieure pas plus de 90° sinon stable a 80°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a pas d'info de température avant traitement, ou sur qq'un qui aurait a peu pres la meme config sans traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...