Tct 300++ 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Elle est de quel coin cette civic ?Et c est 500cv réel parce que j ai jamais essayer contre une civic avec autant de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 des nouvelles de ce projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tu cherche des gros client toi on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Aux dernières nouvelles, malheuresement snif, elle était en cours de vente à un amoureux des CTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 un projet de malade comme ca et pas en profiter avant la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ctr full prout doit pas etre loin alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 non car moi je passe en rotrex ^^ tu m'as dit faut juste que je decomprime le bloc pour une sural c sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui poulet tu doit juste mettre un joind cucu 0,51 de chez cometique sa te ramenera le rv a 10;0 .. j'avais prevu l'affaire aussi avec la cullasse prepa et les aac tu va alle cherche lourd surtout si tu prend le rotrex c38 stage 3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 motive le va parce qu'il va en avoir besoin bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 avant jai une boite a changer pfff.... et lumbergx j'ai toujour ton tournevis tkt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:avant jai une boite a changer pfff.... et lumbergx j'ai toujour ton tournevis tkt ^^oublie pas de remettre du coca ds la boite a gant ossi c toujours utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 mdr!!! pour eteindre les opel en feu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 fou un gros rotrex mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 si il te faut tout l'interne d'une boite neuve pour toi sonne moi on s'arrange tu aura sa pas chere du tout poulet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ok jte sonne ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oki.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bon pour finir la elle devient quoi cette caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 elle devrait bientot sortir mettre des raclées allez math depeche toi de faire faire la gestion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 luu désoler du retard je suis assez blinder de boulot effectivement elle était a vendre mais pour le moment elle reste en standby ( souci personnel ) donc pour l'instant j'avance doucement sur la civicSi tout va bien elle sortira toute sa puissance avant noel et je l’espère dans deux semaine elle aura sont nouveau pare choc de poser de nouveau raccord ainsi que la gestion.sinon elle roule par moment et déjà plus de 2000km de fait depuis la remise en circulation et pour le moment rien a déclarer mise a part une légère fuite a la plaque sandwich ( qui sera rectifier d'ici peu ) j'ai changer mes pneu avant qui était vraiment pourri voila pour les quelques news d'ici peu je ferai une vidéo et photo des modifs et test ++ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 je t'echange mon moteur contre le tient si tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 pas capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Vaut mieux faire un echange + argent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Cool! Content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 non speed je rigolai ..mon optique est full atmo mais sa prepa turbo est pas mal non plus sa dois envoie fort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 stabio a écrit:non speed je rigolai ..mon optique est full atmo mais sa prepa turbo est pas mal non plus sa dois envoie fort ..zut alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 lool arrete car si il sort sont ctr turbo je pense qu'il va te degouter a vie des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 stabio a écrit:lool arrete car si il sort sont ctr turbo je pense qu'il va te degouter a vie des honda a fond les honda en turbo ça pousse grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 pas tout loool mais la sienne si il sort 500cv je pense qu'il doit alle bien plus fort que on l'imagine .. simple tu voie comment je marche rajoute moi 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 stabio a écrit:pas tout loool mais la sienne si il sort 500cv je pense qu'il doit alle bien plus fort que on l'imagine .. simple tu voie comment je marche rajoute moi 200cv alor rajoute 400ch alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 lu alors je reprend les festivité lolmon new pare choc avec la lip mugen :les news pieces :il y as de nouveau ecrou de roue car j'en est exploser 3 en même temps que les goujons de roue :euh: il y as plaque sandwich la nouvelle car l'ancienne mocal les raccord dessus sont pourri et pas de place pour ma news sonde temp d'huileil y as nouveau raccord T du turbo plus propre que l'ancien avec le nouveau capteur pression d'huile il y as mes plaquette arriere car la elle sont morte ( je changerai le setup frein arrière quand j'aurai fini la carto ) il y as quelque pieces oem joint ect...logiquement Lundi je recoit mes Tein super street pillowballEt samedi prochain je remonte tout l'ensemble espérons que le soleil soit au rendez vous ( pas la neige :euh: ) :ctrteam: Powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ca sent la fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Back in Business.What's New ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 hi my friendwhat's news !!!news is here :- Tein super street pillowball- bumper front + lip mugen - change sandwich plate - change fitting oil turbo- change tire federal rs595 And finish ctr approximate three week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 C est bon sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 chez pas vous mais moi je surkiff : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 jolis ces amortos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C est beau et mieux qe l origine LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 on veut des news toffs avec ces amortos et pare choc monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Si t'as une photo de la "Tige" d'amorto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 les tiges ont l'air plus fine que des bilstein B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 salut les potos Petit recap de mon samedi : on se lève la tête dans le fion petit dej il est :toujours tête dans le fion on va tâter la température dehors :Le temps est potable on matte sur l'iphone et soleil dans la matiné la ctr est prête on va chez le poto :Rale le cul du manque de place de mon pauvre garage chez le poto tout est a porter et donc travail efficace et très rapidele démontage se déroule super bien et se démonte a merveille ( Honda ) changement goujon de roue avant ( suite explosage du filetage lol ) Hop tein avant monter :Hop tein arrière monter : Plaque sandwich changer + raccord turbo améliorer + sonde de température huile defi monter + plaquette frein arrière ok Le tout en 4H nikel Et après avoir fait tourner plus de fuite impeccable Mais comme rien ne va jamais comme toujours j'ai un souci lol :Voila voiture poser au sol la vis dépasse a donf vous allez me dire pourquoi ben franchement je c'est pas trop :/ je pense avoir tout bien mis comme on peu voir la photo est nul a chier c'est normal c’était y'a 2h et il fait tres sombre et j'ai eu un gros apero se midi loldonc demain on va élucider se mystère donc j'ai encore rien tester sur route pas envie de tout defonser je suis dégouter++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 allez hop hop hop,on s'active a terminer le montage des teins, pas d'apero aujourd'hui...loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 tes coupelles son bien serrè ? le silent block de coupelle et bien montè? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 lu les amisAlors voila j'ai régler le problème en faite je me suis mis en tête que la voiture devait être abaisser pas mal comme la photo sur le site teinavec joe du ctr team est sa photo des combinée qui lui a régler les bague très basse jetait perduÂpres avoir regarder la référence sur le ressort A090-LC3 et demander celle a joe A090-FK3la tout de suite c'est déjà rien a voir sa détente de ressort et plus longue que la miennedonc il fallait que je compresse les ressort avant de descendre la voitureet la une fois au sol tout est parfait seul bémol rien n'est régler et la voiture bondi du cul incroyable j'ai l'impression que je vais vomir lolhyper content d'avoir tout compris sur les combiner vu que c'est une première pour moi hyper content que ma sonde d'huile m'indique impeccablement la température sur le manohyper content du freinage sa freine super forthyper content que tout commence a se finirprochaine étape vidange et geo complète avec réglage suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Mhhh y'a qu'un seul truc qui m'etonne, c'est le sens de montage des rotules de direction par "en-dessous".Y'en a je dis pas , mais c'est d'autant plus la misère que si c'est du conique, il est plus difficile d'effectuer une pesée si on a pas d'extracteur.Je ne sais pas si je peux bien m'expliquer , mais tes barres de directions travaillent t-elles le plus à l'horizontal possible ?Moins tu as d'angle entre ta crémaillère et les points d'ancrage des rotules de direction, mieux c'est.Evite aussi les "rallonges" (je crois en avoir vu, entre la rotule et la fusée), pour eviter l'elasticité (meme si on s'en appercoit pas à la main) et donc moins de reactivité et de précision.plus tu travailles a l'horizontal, plus tu gagnes en directivité, reactivité, incisivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 6 mars 2013 lu les amis sa fait hyper longtemps et comme les beau jours revienne doucement on a régler un semblent de carto :Pré carto 0.8bar La je la laisse avec c'est quelque CV pour lui en foutre a donf dans quelque semaine ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 mars 2013 c'est bon ca !! je me suis retapé ton topic en début de semaine a propos du traitement céramique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci oui que je conseil a tout le monde une merveille la décharge de température est tout simplement hallucinante exemple : a fond jusqu’à 230km/h 700° je relâche sa tombe en 10 seconde a 400° je met met en 6 tranquille sa dépasse pas 350°et le radiateur fonctionne a merveille également j'ai beau faire tout se que je veut pour le moment avec les température extérieure pas plus de 90° sinon stable a 80° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 mars 2013 T'a pas d'info de température avant traitement, ou sur qq'un qui aurait a peu pres la meme config sans traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites