RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut ce Matin, J'ai croiser Handzup Trop de la balle cette voiture, c'est sublimeSinon dans l'ensemble en Noir avec les vitres teinté ça reste Discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci Si tu m'as vu le matin je prenais route pour la révision de fin de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 18 août 2010 On c vu aussi hier, magnifique ta skyline. T aurai du t arrêter boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il n'y avait plus de place et tu squatté ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'espere la voir de pres un Jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 vu la R35 prés de cora a bruay samedi aprés-midi magnifique t'as voiture handzup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oui c'était bien moi en début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je me suis douter que c' étais toi des R35 ça court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites