seb cozy 0 Posté(e) le 13 août 2010 vu frs2 bleu en face de auchan la rotonde vers 15h 30 .tres belle voiture, la couleur est magnifique !!! pourquoi je croise toujours ce type de caisse lorsque je suis en mode diesel et jamais lorsque j'ai la t16 ou la cossie !!!hier j'etais sur bethune avec la sierra et je n'ai croissé personne!!! j'etais trop triste aucunes titines sympa avec se degourdir un peu les cylindres au retour de vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est peu être toi que j'ai croiser Sur la RN43 tu parté vers Bethune avec une sierra Cosworth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 13 août 2010 si c'etait une rs noire oui c'etait moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui c'etait une noire, elle est belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 13 août 2010 belle!!! tu l'as vue de loin, mais bon merci quand meme !ça fais plaisir apres 10 ans d'immobilisation elle a fait ces premiers km il y a un mois et en a parcouru 1900 depuis mecaniquement ça va mais esthetique il y a du boulot!! mais chaque chose en son temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui je tes croiser vite fait,10 ans d'immobilisation !!!de toutes façon c'est pas une voiture neuve ça se comprend si y'a des default Même si elle est pas parfaite a 100% moi ça me fait plaisir de voir rouler des anciennes Sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est tres sympa merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 15 août 2010 ce n'est pas celle de red?par hazard car c'est la meme couleur ,elle etait superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites