Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lumbergx

CTR full White

Messages recommandés

Aujourd'hui vu CTR full White rond point hénin-Beaumont
j'était en Civic Type S Grise 2007
Et franchement se sonnnnn raaaa

oui j'ai vu la civic mais j'ai pas vu que cété toi la prochaine foi faut faire appel de phare coup de 1ere et tu me suis mdr

Non du tout il connait ma voiture et connait bien les civic c'est pour ca qu'il roule en Civic S full option 1.8Vtec

CTR full white with gold rims & carbon bonnet (capot) ca va faire un long pseudo ca Laughinglol!

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
lol ya du dire rgard moi ce kéké y fait du bruit pour se rendre interessant mdr

moi j'aurais dit: regarde moi ce branleur dans sa fiotte qui roule avec son pot percé pour faire du bruit :p :p :p

désolé ^^ trop facile celle la hihi

skys a écrit:
moi j'aurais dit: regarde moi ce branleur dans sa fiotte qui roule avec son pot percé pour faire du bruit :p :p :p

C'est sur qu'avec le Z, tu peux voir que le pot et sa plaque...tu verras jamais le capot carbone...

skys a écrit:
HAHA ! c'est drole ça dugland xDDD ^^

A part tes vulgarités et te promener dans une caisse qui rame tu sais faire quoi d'autre?

Jojo62 a écrit:
skys a écrit:
HAHA ! c'est drole ça dugland xDDD ^^

A part tes vulgarités et te promener dans une caisse qui rame tu sais faire quoi d'autre?

et a part pourrir chaque réponse que je poste... tu sais faire quoi d'autre dans la vie ? Wink je parlais a Geof, fallait pas te sentir obliger de commenté

PS: moi le dugland , c'était humouristique ... toi quand tu réponds a mes poste, c'est juste pour soulé Wink

Le probleme c'est qu'avec tes reponses debiles ou tes commentaires (ahahaha,mouhahaha,xdxd, ^^ ect) on est obligé de dire quelque chose c'est trop tentant

Jojo62 a écrit:
Le probleme c'est qu'avec tes reponses debiles ou tes commentaires (ahahaha,mouhahaha,xdxd, ^^ ect) on est obligé de dire quelque chose c'est trop tentant

Mais carrément... Génération boutons!!! Xddd

Biz' ducon!!

:p ta vu Geof, c'est toi qui cherche ^^ tu vas voir, j'vais intercepté ta ligne et j'vais remplacé ça par des pailles de chez McDo sa va te faire tout drole PTDR

OUhhhh elle était de toute beauté celle là Smile -10 ^^ xD

PS: je vien de verif un truc ... tu me parle de génération bouton xDDD ^^ j'suis sur que tu es plus jeune que moi MDrrrr :p

Le mental mon petit!! Le mental!!! Xd ^^ :p . Je partage la même génération mais j'assume pas forcément certains décalages....

MDrrr ^^ c'est toi qui est en total décalage mon salop oui xD ^^

• Créer...