Jojo62111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Alors Mat un rasso de prevu pour toi un samedi et on te voit plus ? Souvenir,souvenir: FRSMAT62 a écrit:a voir début septembre plutôt, a vous de voir on trouvera une date si jamaispar contre y a pas moyen un samedi soir ? car le vendredi soir je taf c'est chaud pour moi !!! Rien n'echappe au modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ouai jojo, pas motivé hier et puis je suis resté avec ma copineen plus, j'étais pas trop bien, la preuve ce matin j'ai mal au ventre et ... j'espère que vous voue êtes amusez, a part les flics j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu aurais pu prevenir aussi ya Junior et Mallo qui ont attendu ta reponse!Ils ont organisé ce rasso expres pour toi pour que tu es libre environ 1 mois a l'avance tu trouve toujours des excuses bidon toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites