Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien62111

peut etre un s2?????

Messages recommandés

voila je vais surement faire acquisition d'un s2 ABY avant
je dit peut etre parce qu'on ne c'est jamais je verrai dimanche
il est full stock mise a part le pare-choc rs2,il a pas mal d'options ronce de noyé a l'interieur j'adore mais pas le cuir,mais je doit herité d'un interieur on verra.
je compte deja lui metre les retro du rs,avec des belles roulettes et le posé un petit peu apres on vera
si quelques uns a des conseils merci

hesites pas au cas ou Exclamation

le PC RS2 de celle que tu vas voir n'est pas un d'origine , il a pas les gicleurs de lave phares.

ni le volant d'origine Wink

si c'est un en resine fibre ca craint niveau fixation la dessus.

sinon rien de tel qu'un 5 pattes turbal Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tu ne regretteras pas niveau potentiel et tenue de route Cool

Le S2 voiture de Psycopathe, j'ai hésité longuement entre sa et la supra, car j'ai plusieurs amis qui ont entre autre: S2 coupé 600cv et berline 400cv, RS2 380cv;
En plus le ABY est beaucoup mieux que le 3B qui est en boite 5.
Tout sa pour dire que potentiel de prépa infini et gueule indémodable fonce tres tres bonne voiture, si je reviens un jour chez les boch sa serra pour celle-ci ou me chopé un UR.

NikoParigo a écrit:
Le S2 voiture de Psycopathe, j'ai hésité longuement entre sa et la supra, car j'ai plusieurs amis qui ont entre autre: S2 coupé 600cv et berline 400cv, RS2 380cv;
En plus le ABY est beaucoup mieux que le 3B qui est en boite 5.
Tout sa pour dire que potentiel de prépa infini et gueule indémodable fonce tres tres bonne voiture, si je reviens un jour chez les boch sa serra pour celle-ci ou me chopé un UR.

Moi j'ai le choix entre le S² et un UR bin !!! C'est l'UR direct jme pose meme aps de question

Oui voila c'est celle ci, bah ton bloc le 5 Cylindres Turbalisé vient direct du S1 et quand on voit que la caisse faisait limite 800 ou 900cv en rally

ne pas confondre les URquattro et SPORTquattro .

la S1 vient du sportquattro

et les premieres OOOO en rallye etaientt des quattro A1 A2 d'ou venez l'UR en 5 cyl 10s turbo puis 20s et enfin il y a eu la sportquattro en 5cyl 20S turbo qui a été mis dans la S2 sauf que le bloc est passé de l'alu à la fonte.

les AAC , turbo , collecteur sont egalement differents .

mais c'est clair que se moulin a un potentiel phenomenal pour un budget "reduit" par rapport à d'autres caisses !

• Créer...