julien62111 0 Posté(e) le 10 août 2010 voila je vais surement faire acquisition d'un s2 ABY avantje dit peut etre parce qu'on ne c'est jamais je verrai dimancheil est full stock mise a part le pare-choc rs2,il a pas mal d'options ronce de noyé a l'interieur j'adore mais pas le cuir,mais je doit herité d'un interieur on verra.je compte deja lui metre les retro du rs,avec des belles roulettes et le posé un petit peu apres on verasi quelques uns a des conseils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuS² 0 Posté(e) le 10 août 2010 hesites pas au cas ou le PC RS2 de celle que tu vas voir n'est pas un d'origine , il a pas les gicleurs de lave phares.ni le volant d'origine si c'est un en resine fibre ca craint niveau fixation la dessus. sinon rien de tel qu'un 5 pattes turbal tu ne regretteras pas niveau potentiel et tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikoParigo 0 Posté(e) le 10 août 2010 Le S2 voiture de Psycopathe, j'ai hésité longuement entre sa et la supra, car j'ai plusieurs amis qui ont entre autre: S2 coupé 600cv et berline 400cv, RS2 380cv;En plus le ABY est beaucoup mieux que le 3B qui est en boite 5.Tout sa pour dire que potentiel de prépa infini et gueule indémodable fonce tres tres bonne voiture, si je reviens un jour chez les boch sa serra pour celle-ci ou me chopé un UR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci les gars il y a longtemps que je la veut mais je compte pas faire une prepa de malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikoParigo 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est ce que l'on dit toujours au debut pour la prépa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 11 août 2010 mdr niko on vera lolpeut etre un peu oui mais pas un missile non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Envoie des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 13 août 2010 je vous mets des tofs dimanche quand elle sera en ma possession on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 13 août 2010 petite questions si quelqu'un sait combien coute un debimetre de s2et si quelqu'un aurait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 13 août 2010 NikoParigo a écrit:Le S2 voiture de Psycopathe, j'ai hésité longuement entre sa et la supra, car j'ai plusieurs amis qui ont entre autre: S2 coupé 600cv et berline 400cv, RS2 380cv;En plus le ABY est beaucoup mieux que le 3B qui est en boite 5.Tout sa pour dire que potentiel de prépa infini et gueule indémodable fonce tres tres bonne voiture, si je reviens un jour chez les boch sa serra pour celle-ci ou me chopé un UR.Moi j'ai le choix entre le S² et un UR bin !!! C'est l'UR direct jme pose meme aps de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 13 août 2010 vous apelait quoi un UR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikoParigo 0 Posté(e) le 13 août 2010 Les UR ce sont les S1 qui tournait en rally a l'époque (mais en version civilisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 13 août 2010 ah ok avec les optiques carré c'est ca c'est un truc de ouf ca j'en connait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikoParigo 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui voila c'est celle ci, bah ton bloc le 5 Cylindres Turbalisé vient direct du S1 et quand on voit que la caisse faisait limite 800 ou 900cv en rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui j'ai un grand reportage sur avus le 0 a 100 idem a la r8 avec celle de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 13 août 2010 a mon avis une r8 meme v10 ce fais atomiser par une s1 sur le 0 a 100!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuS² 0 Posté(e) le 13 août 2010 ne pas confondre les URquattro et SPORTquattro .la S1 vient du sportquattroet les premieres OOOO en rallye etaientt des quattro A1 A2 d'ou venez l'UR en 5 cyl 10s turbo puis 20s et enfin il y a eu la sportquattro en 5cyl 20S turbo qui a été mis dans la S2 sauf que le bloc est passé de l'alu à la fonte.les AAC , turbo , collecteur sont egalement differents .mais c'est clair que se moulin a un potentiel phenomenal pour un budget "reduit" par rapport à d'autres caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Es que quelqu'un aurait le tel a ManuS2 c urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites