julien62111 0 Posté(e) le 10 août 2010 voila je vous presente mon ancien corrado G60 swapé turbal,qui marcher deja fort,dans les 230ch a peu pret mais rien de sur,je l'ai eu janté en 17" horrible donc passage en 15" la c'été mieux lool et apres une grosse revision lui a été faite,un vrai travail de porc dessus enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sympa il te reste plus de pièces de corrado par hazard , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci pierrick c'été dur de m'en separer ca marcher fort deja et pour golfgti8s il me reste une portiere lolmais tu cherche quoi je peut tant trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tu t'es pris quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'avait prit ma cab et la maintenant le S2 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ok faudra envoyer les photos du S2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s111 0 Posté(e) le 12 août 2010 julien62 a écrit:merci pierrick c'été dur de m'en separer ca marcher fort dejaet pour golfgti8s il me reste une portiere lolmais tu cherche quoi je peut tant trouver silencieux d'origine, retro , phare Av , plage Ar, interieur, panneau de porte , lame av ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 13 août 2010 golfgti8s a écrit:julien62 a écrit:merci pierrick c'été dur de m'en separer ca marcher fort dejaet pour golfgti8s il me reste une portiere lolmais tu cherche quoi je peut tant trouversilencieux d'origine, retro , phare Av , plage Ar, interieur, panneau de porte , lame av ... je me renseigne a mon pote il a rentré un coco avec plein de piecesje demande si y vendstu es entrain de nous preparer un coco l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s111 0 Posté(e) le 14 août 2010 une remise en état , et remise d'origine ! mais galère pour les pièces quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites