Jared62111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je suis tombé sur un rassemblement de renault sport sur Montreuil-sur-mer hier (le dimanche 8 aout) vers 17h.Y'avait un peu de tout des clio, des twingo, des méganes et au milieu de tout ça : un TT RS Vu sur un forum : clio RS concept, ils seraient apparemment partis de Béthune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui parti de Bethune, dommage je n'etais pas dispo pour y aller Sinon c'etait direction le Touquet, ensuite Ballade sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui partis de Béthune, je n'ai pas pu y aller cause mariage mais c'est en effet une bonne partie de la clique RS de Béthune/Arras qui y étais ^^Pour toutes les photos c'est ici :http://www.cliors-concept.com/t23749-%5BR%C3%A9sum%C3%A9%5D-De-la-sortie-Le-Touquet-Paris-Plage-08-.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 11 août 2010 lol le touquet par chez moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street05 0 Posté(e) le 14 août 2010 ouais je confirme tout ça car j'etais l'organisateur.... je voulais faire un rasso TRS mais vu le peu de motivé(5....) j'ai elargie a la gamme RS et pas dessus! de chouettes caisse et une bonne journée!une quinzaine de RS avec un peu de tout et des modeles interessant comme la R26R, les M3RS, un rag, etc...loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites