pierrick11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je vais poster des photos de mes voitures. Je vais commencer par ma 316 en montrant le peu qui a était fait depuis que je l'ai.J'ai eus cette voiture il y a 1 an et demi en même temps que ma maison je n'ai donc pas eus beaucoup de temps pour la refaire et j'ai fais passé niveau thune ma maison en premier.Lorsque j'ai eus cette voiture il n'avais pas tourné depuis 10 ans, donc j'ai dus lui faire un bonne vidange et changer quelque durite et filtre.C'est une 316 Carbu Double Corp Weber de 1977 avec 95ch:La voici au départ:Je commence les quelques trucs a faire:les voici fini:Posé sur la voiture:Monté sur la voiture:Donc voilà ce qui a était fait en majeur partie des partie de sous parc choc noir ont était repeint aussi, les parc choc ont était démonté pour être lavé et passé au produit chrome, là je cherche toujours de pot d'échappement arrière qui est entièrement pourri.Voilà pour mon reportage photo sur cette caisse qui n'a rien d'extraordinaire mais au moins vous la connaissait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 9 août 2010 sympa ton old school manque un bon swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ben figure toi que je devais en faire un mais bon j'ai eus l'achat de ma maison et un Swap en sachant que c'est un Cardu je n'aurais trouvé qu'un moteur injection donc changement de faisceaux, de réservoir à essence, je devrais mettre des renforts de chassie.Donc je l'ai mis de coté pour le moment, mais je voudrais bien en faire un mais le coût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites