GuiOme62 0 Posté(e) le 4 août 2010 Vu aujourd'hui vers 17h45 dans la rue des magasins à Béthune pendant que je mangeais un Choco-Suisse!, une R35 GTR noire jantes noires =O!!So MAGNIFIQUE =D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 4 août 2010 ayé suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 4 août 2010 handzup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah Béthune et je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ta vu je te l'ai dit tu passeras pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Jojo62 a écrit:Ta vu je te l'ai dit tu passeras pas inapercu Oui c'est mal barré effectivement ou alors tu me portes la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 5 août 2010 ayé ca commence!!!! tu vas voir ca va faire comme les Focus RS tu vas avoir 10 post dans appels de phare par semaine " vu GTR35" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiOme62 0 Posté(e) le 5 août 2010 A Dream =)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 5 août 2010 au mont noir j'en ai vu une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Vas au mont rouge tu me croiseras peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 5 août 2010 en noir elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 5 août 2010 Handzup a écrit:Vas au mont rouge tu me croiseras peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 7 août 2010 aaaaaaaaaaaah c'est quoi que j'ai croisé sur la rocade cette semaine , j'ai hésité à faire demi tour pour venir te mettre une correction avec ma C2 HDI70 plus serieusement, jolie voiture, j'espere la voir d'un peu plus prés un jour et d'avoir ton feedback a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites