gregleon 0 Posté(e) le 11 août 2010 superbe caisse un réve pour beaucout de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Super caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sympa la voiture Quel sont c'est caracteristique Technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 11 août 2010 http://www.denker.cz/data/1227729908_specifikace.pdf Chez nous, plus puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci pour les Info DoZe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 11 août 2010 magnifique voiture! rien a dire a part felicitation!longue vie a toi et a ta gtr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu621 0 Posté(e) le 12 août 2010 gg a toi superbe acquisition elle est tt simplement sublime felicitation^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mon rodage est fini, à moi la liberté J'ai donc effectué hier mon entretien des 2000 km + Montage du Y-Pipe GTCEn un mot que du bonheur. Premier tour de roue et me voici dans les bouchons, il va falloir patienté un peu néanmoins le bruit du Y-Pipe me donne déjà des frissons un bruit trés rauque dés 3000trs Et enfin j'arrive au péage, le feux passe au vert, la barriére s'ouvre et pafff pieds au plancher, je relache, regarde le compteur ... Ah oui quand même ça marche pas trop mal Sur le retour quelques accelerations, je suis impressionné par réactivité de la voiture et la puissance passée au sol sans broncher Puis me voici arrivé en ville et de nouveau le Y-Pipe GTC me donne des frissons, je suis vraiment trés satisfait de cette modif La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 18 août 2010 C est combien le tour de manege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisG601 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ah ouai, le baptême c'est combien ?? si je me trompe pas c'est 80.000€ le bébé ?? A part peut être la tienne qui dois taxer un peu plus chez Nissan non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 18 août 2010 Chris pour toi le tour c'est gratuit, tu le sais bien @KrisG60 : je ne parle pas de prix sur les fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisG601 0 Posté(e) le 18 août 2010 Handzup a écrit:Chris pour toi le tour c'est gratuit, tu le sais bien @KrisG60 : je ne parle pas de prix sur les fofo Ouai tu as raison dsl d'avoir posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 18 août 2010 KrisG60 a écrit:Handzup a écrit:Chris pour toi le tour c'est gratuit, tu le sais bien @KrisG60 : je ne parle pas de prix sur les fofo Ouai tu as raison dsl d'avoir posé la questionAucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 18 août 2010 sympa sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui c'est vrai que cela monte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 19 août 2010 pierrick a écrit:Oui c'est vrai que cela monte.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrick11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je parlais du prix dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Handzup a écrit:Chris pour toi le tour c'est gratuit, tu le sais bien C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd XDYeah =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 alors seb le ring des photos? tes impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 +1 pour les tof ta du bien t'eclater avec un truc comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Wahouuu!!! Pas mal la remplacente!!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Retour sur le Ring : Malheureusement le temps n'étais pas de la parti, peut être un bien pour une première finalement J'ai adoré le cadre dans lequel nous étions et je recommande fortement a tout passionné automobile de s'y rendre au moins une fois. Je pense peut être y retourner à la fin du mois si mon travail me le permet. J'ai trouvé la GTR très efficace sur une chaussé détrempée et les quelques tours fait sur des portions sèches, bref au ring il faut y aller c'est vraiment le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ne pas oublier non plus de préciser qu'en cas de pétage de gueule, souillage de la piste (huile,etc....)TOUT est payant, meme si vous pissez le sang et avez le genou au niveau de la nuque, faudra payer.Pas que je veuille decourager les gens bien au contraire, Mais faites gaffe la bas.vous DEVEZ savoir ou vous mettez les pieds.A titre d'exemple, un mec qui a ete 51 fois la bas :http://www.nurburgring.org.uk/warning.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est vrai les risques sont là et bien présent, il est important de les rappeler Il ne faut jamais partir au ring en vainqueur, la piste est longue et dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Résumé de Spa Francorchamps Temps de merde, voiture noire, vitesse excessive, mauvais combo mais bonDescente vers le raidillonC'est parti...Ligne droite vers les combesArrivé dans le cul d'une gt3 qui se trainait sous prétexte qu'il y avait un peu d eauSinon sur place quelques petites caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il a de trés belle voiture elle est vraiment magnifique ta r35gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 excellent coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 turbo62 a écrit:excellent coco J'espère faire une sortie avec toi poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 superbe tout ca seb!!!! ca défonce ca devait etre une put*** de journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 p'tin le mec en C63 vient de Russie, ca va LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bah ya l'air d'avoir des anglais aussi, ca doit leur faire presque la meme distance non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bah oui moi aussi coco jte dis je vais aux ecuyers et ferté gaucher bientot, pour ta voiture c'est good çà tombe des dimanche pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ca degomme le photos et de superbes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 magnifique les photos de Tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 la 350z noir mat c'etait seb ??? ya eu des evolution sur sa caisse ??? ou elle a etait revendu ?? tres belle photo sa doit etre top comme experience sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reichmax59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 impressionnant comme caisse , trop belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Quelques news : La voiture est de nouveau stock suite à la casse de mon Y Pipe GTC Elle devrait bien évolué cet hiver mais je vous posterais ça très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 arf deg pour toi seb...Hate de voir les evolutions...Pis c'est pareil faut je te rappel pour qu'on se voit j'ai qque chose a te filer au fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 très belle voiture ! félicitation !avec ton Y Pipe GTC tu as quoi comme gain par rapport à l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Inscrit depuis peu, je viens de tomber sur ton post... Wow une tuerie ta caisse!!! Magnifiques photosTu pense la monter à combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci à toi Pour le moment je ne sais pas encore les modifs que je vais effectuer cet hiver mais je ne veux pas en faire une caisse d'autoroute donc je reste dans la limite de l'efficacité sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut HandzupAs tu vu + 45Cv pour la version 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui j'ai vu en effet et j'ai également regardé pour revendre la mienne et repartir sur une 2011 ça me fait une jolie quenelle de 20000€ donc je pense qu'avec un budget de 20000€ je serais loin devant la 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pile-poil le budget pour la prépa SwitzeR P800 http://www.nagtroc.org/forums/index.php?showtopic=35476Faudra négocier la P1000 , au moins y'a quasi plus personne à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiOme62 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'avous que pour 20000 euros je garderai ta version.Si tu veux un site pour des LEDs pour le parechoc n'hésite pas xD!Après les 45Cv seront vite rettrapés avec toi je pense =D, et si tu es bien chaud fait péter la prépa P800!!!Tiens nous au courant en tout cas =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Handzup a écrit:Oui j'ai vu en effet et j'ai également regardé pour revendre la mienne et repartir sur une 2011 ça me fait une jolie quenelle de 20000€ donc je pense qu'avec un budget de 20000€ je serais loin devant la 2011 En effet avec 20000€ y'a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Sacrée voiture et sacré veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 18 février 2011 Quoi de neuf sinon seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Un traitement à été effectué sur le véhicule cette semaine sinon pas grand chose, elle est en vente mais je ne suis vraiment pas pressé, voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites