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turbo621

petite bataille frs2 et evo clastres

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merci pour la video ludo

tu as parlé avec le gars pour savoir qu'elle faisait 380 hp?

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oui on a parlé avec il est de bruxelles. c'est lui qui nous a dit ses specs'... gros bruit bien sourd en tout cas... change de ligne mat!!!!!

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oui et le ga tourne souvent au nurburgring, à la spa, abbeville, croix, ecuyers etc ... donc il sait conduire je pense...

perso je trouve que les 380 ch ne sont pas vraiment là car environ 100 ch d'écart
avec la mienne il aurait du me mettre boulevard dans la ligne droite

enfin c'est des chevaux ford aussi

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en ligne droite y a l'air d'avoir une belle allonge quand même enfin à voir

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mets en grand écran aussi car sinon çà fausse l'impression des distances

et de plus il me gène des fois en sortie de virage. je pouvais pas tjs lâcher les gaz direct en même tps que lui

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aprés les 380 HP ça reste une remap à voir si c'est fiable, moi perso d'origine ca roule déja terrible Very Happy
tu deviens un pilote ludo normal

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oui c'est clr que d'origine çà marche très bien
là on voit que le châssis et le freinage de la frs 2 est bon
à part qu'il prend du roulis svt mais bon rien de méchant.
après endurance je sais pas trop car il est vite rentré au stand

ensuite 380 hp dessus avec ligne et frontal çà me parait bcp aussi pour la fiabilité mais avec les voitures de maintenant çà va vite de gagner 50 ch en une reprog donc pkoi pas

en tout cas sa caisse à 10.000 km , plusieurs sorties et çà tient

pour finir sur circuit c'est pas évident de dire si il a les 380 ou pas ... à mon avis sur une reprise il devrait bien partir

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moi pour ma part, je l'ai suivi aussi, sur les enchainements et les parties plus techniques j'etais pas trop loin non plus, par contre moindre ligne droite==>> 50m dans les dents, voire plus...

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c'est pas à clastres qu'il faut exploiter 380ch chassis de pute ou pas 380ch ou pas il fera rien d'extra :-/ sur la sortie de virage on voit que ça repart bien fort quand meme, clastres c'est bien mais ça fait déjà un peu limite pour un type r libéré, alors la frs 2 380ch :-/ un circuit à faire une ou deux fois ou circuit de dépanage si peux pas allé ailleurs!!

temps qu'il sera pas agrandi ça restera un petit circuit lent, pour des petit karting, pas besoin de chevaux la bas un bon chassis des freins juste ça !!!

je demande à voir quand il agrandiront....
sinon chouette videos

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oui tant mieux au moins c'est la façon de conduire qui prime avant les watts

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bah t'facon le gars avec la focus l'a dit lui meme ce que tu as dit francois... il a dit "mais bon maintenant je suis la, je suis pas venu de Bruxelles pour rien..."

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ptdr.... merci!
voila donc mon résonnement est juste bien !!

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après si tu vas sur circuit pour uniquement des lignes droites c'est pas le but

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Ouais c sur mais je pense que les circuits du coin sont tous à mettre dans le même panier bon les écuyers pemettent de mettre un peu les watts en avant et encore...

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