turbo621 0 Posté(e) le 2 août 2010 tout est dans le titre à mettre en plein écran et HD pour bien se rendre compte des distances http://vimeo.com/13817534FRS 2 : ligne + échangeur + remap : 380 hpEvo 8 : ligne + semi slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci pour la video ludotu as parlé avec le gars pour savoir qu'elle faisait 380 hp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui on a parlé avec il est de bruxelles. c'est lui qui nous a dit ses specs'... gros bruit bien sourd en tout cas... change de ligne mat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui et le ga tourne souvent au nurburgring, à la spa, abbeville, croix, ecuyers etc ... donc il sait conduire je pense...perso je trouve que les 380 ch ne sont pas vraiment là car environ 100 ch d'écart avec la mienne il aurait du me mettre boulevard dans la ligne droite enfin c'est des chevaux ford aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 août 2010 en ligne droite y a l'air d'avoir une belle allonge quand même enfin à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 2 août 2010 mets en grand écran aussi car sinon çà fausse l'impression des distances et de plus il me gène des fois en sortie de virage. je pouvais pas tjs lâcher les gaz direct en même tps que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 août 2010 aprés les 380 HP ça reste une remap à voir si c'est fiable, moi perso d'origine ca roule déja terrible tu deviens un pilote ludo normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui c'est clr que d'origine çà marche très bien là on voit que le châssis et le freinage de la frs 2 est bon à part qu'il prend du roulis svt mais bon rien de méchant. après endurance je sais pas trop car il est vite rentré au stand ensuite 380 hp dessus avec ligne et frontal çà me parait bcp aussi pour la fiabilité mais avec les voitures de maintenant çà va vite de gagner 50 ch en une reprog donc pkoi pas en tout cas sa caisse à 10.000 km , plusieurs sorties et çà tient pour finir sur circuit c'est pas évident de dire si il a les 380 ou pas ... à mon avis sur une reprise il devrait bien partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 août 2010 ok merci pour l'analyse ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi pour ma part, je l'ai suivi aussi, sur les enchainements et les parties plus techniques j'etais pas trop loin non plus, par contre moindre ligne droite==>> 50m dans les dents, voire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est pas à clastres qu'il faut exploiter 380ch chassis de pute ou pas 380ch ou pas il fera rien d'extra :-/ sur la sortie de virage on voit que ça repart bien fort quand meme, clastres c'est bien mais ça fait déjà un peu limite pour un type r libéré, alors la frs 2 380ch :-/ un circuit à faire une ou deux fois ou circuit de dépanage si peux pas allé ailleurs!! temps qu'il sera pas agrandi ça restera un petit circuit lent, pour des petit karting, pas besoin de chevaux la bas un bon chassis des freins juste ça !!!je demande à voir quand il agrandiront....sinon chouette videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui tant mieux au moins c'est la façon de conduire qui prime avant les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 3 août 2010 bah t'facon le gars avec la focus l'a dit lui meme ce que tu as dit francois... il a dit "mais bon maintenant je suis la, je suis pas venu de Bruxelles pour rien..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 août 2010 ptdr.... merci!voila donc mon résonnement est juste bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 3 août 2010 après si tu vas sur circuit pour uniquement des lignes droites c'est pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ouais c sur mais je pense que les circuits du coin sont tous à mettre dans le même panier bon les écuyers pemettent de mettre un peu les watts en avant et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites