Lepromeneur1 0 Posté(e) le 2 août 2010 vu 350 z sur béthune vers 11h du matin avec un bruit est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 2 août 2010 vu aussi nikel le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Lepromeneur a écrit:vu 350 z sur béthune vers 11h du matin avec un bruit est superbe!!!!Elle a des bas de caisse etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepromeneur1 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'étais juste derrière donc je ne peux pas te répondre !!!!j'ai juste vu ses double sortie pot et la couleur étais grise il me semble !!!!j'étais émerveillé par la sonorité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 2 août 2010 quelle couleur le Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle etait grise bien basse il me semble qui avait des bas de caisse pas fait gaffe mais elle as un bruit monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Peut etre Vesti car je l'ai deja croisé et il fait un super bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Un pote a monté une ligne pour un mec de béthune qui à une 350z grise avec bas de caisse et des jante jcrois, peut etre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepromeneur1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mais Quel Bruittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 3 août 2010 INJEN POWA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Non ce n'étais pas moi Mais merci pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est vrai qu'injen ça fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites