bilou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Voila depuis un moment j'ai un bruit de craquement dans le train avant droit, par contre impossible de localiser ce bruit, meme reno n'a pas reussis a trouver pour le moment alors j'ai fait une petite video pour situer un peu ce bruit de craquement que l'on entend assez bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'ai pas bien localiser le moment ou ya le bruit :/ donc pas pu essayer de localiser d'ou ca vien :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour info, je crois l'entrendre à 1min36 ... si on parle bien du meme truc bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 entendu aussi mais je sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ca se passe quand ya un trou? ou ca le fait dans la normal?moi ca craquait a mort aussi des que je prenais un trou ou que je tournais, des que j'ai changé mes silent blocs, plus rien... mais si tu dis que renault n'ont rien vu, si ca avait été des silent blocs ils l'auraient vu direct je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 roulement, mais j'arrive pas bien a voir si entre 20 kmh et 60kmh par exemple si t'a une difference? ou au pire voir la tete de cardan, essaye de démonter le souflet coté roue meme monté sur la caisse pour voir si rien de suspet a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites