DoZe 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 On aime ou on aime pas. Mais le soucis du detail, le soin apporté aux differents elements, la qualité et la maitrise du travail effectué, ainsi que les differentes techniques utilisés force au respect.En tout cas, felicitation, j'aimerai autant maitriser les teechniques de moulage !On imagine facilement ca appliqué pour les tableaux de bords, conduites d'air,etc..... le blog du gars :http://volpinprops.blogspot.com/2010/07/daft-punk-final.htmlBravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je l ai vu hier soir c clair un sacré boulot d effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 awesome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 putin excellent je sais pas vous mais j'ai tjrs rever d'en avoir un ya moyen de l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 très doué le mec je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mouarf le taff de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 un sacré taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites