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turbo621

mon evo et une 997 GT3

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tin tu mords bien sur le vibreur qd meme!!!!

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ah bah oui obligé la porsche me collait et mordait aussi
sinon la plupart du temps je mords juste le bord
et c'est pas vraiment un vibreur comme certains circuits, il est doux celui là

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je testerai ca dimanche alors!!!! je sens que je vais mordouiller aussi!!

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oui sur ce passage il faut mordre un peu
quand je ne suis pas suivi je prends normal

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chouettos Bon un truc: c'est pas critique, mais on voit que ca leve de la patte en fort appui, normalement faut pas.

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oui ray c'est ce que je me suis dit aussi

je vais essayer de freiner uniquement en ligne droite car des fois çà m'arrive en début de virage aussi

orange frenzy, oui la GT3 fait un beau bruit

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De bien belles photos Wink

Sinon ouais l'Evo s'ecrase vachement en courbe O_o, tu es en suspats stock ludo?

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ZAZ a écrit:
De bien belles photos Wink

Sinon ouais l'Evo s'ecrase vachement en courbe O_o, tu es en suspats stock ludo?

même chose superbe photos ludo!!!!
et même remarque je trouve que l'evo s'écrasse fort en courbe!!!
mais si je ne me trompe il est encore en amorto stock !!!
allé go to buy combiné fileté ^^

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oui tjs amorto stock
mais bon si je mets combinés filtés et que je commence à m'enflammer sur les pièces autant changer d'auto tout de suite car à part sur circuit çà me servira à pas grand chose

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turbo62 a écrit:
oui tjs amorto stock
t'as intéret a croquer dans les vibreurs a fond car tu vas avoir un missile rouge à ton cul dimanche...

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Prend une barre de remorquage au moins y pourra te suivre... Laughing

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geof a écrit:
Prend une barre de remorquage au moins y pourra te suivre... Laughing
enculé!!! lol!

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Il prend juste un mauvais appui, ca arrive ! Il freine fort => poids sur l'avant, freins moteur => poids sur l'avant => freins virage => poids sur l'avant droit, tu t'en sors avec une assiette oblique, un ecrasement comme sur la photo. Dans la foulée t'as pas eu non plus un Shift Block ?

Essaye le talon pointe, tu seras largement plus à l'aise pour passer ta courbe rapidement, t'évite le shitblock et le poids mouvant du freins moteur.

C'est juste un conseil, c'est ce qu'on m'a appris.

Sinon superbe la 997 !

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turbo62 a écrit:
oui tjs amorto stock
mais bon si je mets combinés filtés et que je commence à m'enflammer sur les pièces autant changer d'auto tout de suite car à part sur circuit çà me servira à pas grand chose



Naaannnn c'est une super caisse, pas besoin de changer , ouarf disons que hors circuit, un peu plus de tenu de route pour la securité passive, c'est pas inutile

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gio a écrit:
Il prend juste un mauvais appui, ca arrive ! Il freine fort => poids sur l'avant, freins moteur => poids sur l'avant => freins virage => poids sur l'avant droit, tu t'en sors avec une assiette oblique, un ecrasement comme sur la photo.


Oui, pas faux en effet, mais en pratique, l'auto ne doit pas, ou plutot ne devrait pas lever de la patte.

Apres, il est vrai qu'il est en stock, donc difficile de faire quelque chose, mis à part jouer sur le pilotage et revoir les points de freinage, ou en effet, user de technique comme le talon-pointe. Encore faut-il le maitriser parfaitement pour obtenir une efficacité maximum.

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oui tout à fait d'accord c'est moi qui suis fautif sur le gros déséquilibre de la voiture vers la fin. mais en même tps j'étais poursuivi par la gt3 donc j'ai du tout donner pendant 3 tours et vers la fin il me poussait à la faute


sinon oui c'est une super bonne voiture l'evo mais plus je l'équiperai circuit et moins ce sera agréable en dehors pour rouler .... c'est à çà que je pense

gio tu appelles quoi du shift block ?

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turbo62 a écrit:
sinon oui c'est une super bonne voiture l'evo mais plus je l'équiperai circuit et moins ce sera agréable en dehors pour rouler .... c'est à çà que je pense


Faut trouver le bon compromis

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