vti 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tin tu mords bien sur le vibreur qd meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ah bah oui obligé la porsche me collait et mordait aussi sinon la plupart du temps je mords juste le bordet c'est pas vraiment un vibreur comme certains circuits, il est doux celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je testerai ca dimanche alors!!!! je sens que je vais mordouiller aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui sur ce passage il faut mordre un peu quand je ne suis pas suivi je prends normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 GT3 .... What else Genial sinon l'arsouille !LA GT3 devait faire un bruit d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 superbe les photos ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Putain c'est quoi ces vibreurs ? Mdr quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 chouettos Bon un truc: c'est pas critique, mais on voit que ca leve de la patte en fort appui, normalement faut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui ray c'est ce que je me suis dit aussi je vais essayer de freiner uniquement en ligne droite car des fois çà m'arrive en début de virage aussiorange frenzy, oui la GT3 fait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 De bien belles photos Sinon ouais l'Evo s'ecrase vachement en courbe O_o, tu es en suspats stock ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ZAZ a écrit:De bien belles photos Sinon ouais l'Evo s'ecrase vachement en courbe O_o, tu es en suspats stock ludo?même chose superbe photos ludo!!!!et même remarque je trouve que l'evo s'écrasse fort en courbe!!! mais si je ne me trompe il est encore en amorto stock !!!allé go to buy combiné fileté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui tjs amorto stock mais bon si je mets combinés filtés et que je commence à m'enflammer sur les pièces autant changer d'auto tout de suite car à part sur circuit çà me servira à pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 turbo62 a écrit:oui tjs amorto stock t'as intéret a croquer dans les vibreurs a fond car tu vas avoir un missile rouge à ton cul dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pas de soucis je vais te faire mordre la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Prend une barre de remorquage au moins y pourra te suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 geof a écrit:Prend une barre de remorquage au moins y pourra te suivre... enculé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il prend juste un mauvais appui, ca arrive ! Il freine fort => poids sur l'avant, freins moteur => poids sur l'avant => freins virage => poids sur l'avant droit, tu t'en sors avec une assiette oblique, un ecrasement comme sur la photo. Dans la foulée t'as pas eu non plus un Shift Block ?Essaye le talon pointe, tu seras largement plus à l'aise pour passer ta courbe rapidement, t'évite le shitblock et le poids mouvant du freins moteur.C'est juste un conseil, c'est ce qu'on m'a appris.Sinon superbe la 997 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 turbo62 a écrit:oui tjs amorto stock mais bon si je mets combinés filtés et que je commence à m'enflammer sur les pièces autant changer d'auto tout de suite car à part sur circuit çà me servira à pas grand choseNaaannnn c'est une super caisse, pas besoin de changer , ouarf disons que hors circuit, un peu plus de tenu de route pour la securité passive, c'est pas inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 gio a écrit:Il prend juste un mauvais appui, ca arrive ! Il freine fort => poids sur l'avant, freins moteur => poids sur l'avant => freins virage => poids sur l'avant droit, tu t'en sors avec une assiette oblique, un ecrasement comme sur la photo. Oui, pas faux en effet, mais en pratique, l'auto ne doit pas, ou plutot ne devrait pas lever de la patte. Apres, il est vrai qu'il est en stock, donc difficile de faire quelque chose, mis à part jouer sur le pilotage et revoir les points de freinage, ou en effet, user de technique comme le talon-pointe. Encore faut-il le maitriser parfaitement pour obtenir une efficacité maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui tout à fait d'accord c'est moi qui suis fautif sur le gros déséquilibre de la voiture vers la fin. mais en même tps j'étais poursuivi par la gt3 donc j'ai du tout donner pendant 3 tours et vers la fin il me poussait à la faute sinon oui c'est une super bonne voiture l'evo mais plus je l'équiperai circuit et moins ce sera agréable en dehors pour rouler .... c'est à çà que je pensegio tu appelles quoi du shift block ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 turbo62 a écrit:sinon oui c'est une super bonne voiture l'evo mais plus je l'équiperai circuit et moins ce sera agréable en dehors pour rouler .... c'est à çà que je penseFaut trouver le bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 dur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ouais ben c'est joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites