renault sport1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Vue hier a autosportwilly la supra de val surment qu'il était la pour changer ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 nan je crois qu'il se met au tuning ! y veut mettre des neons sous la caisse + des portes papillons + bien d'autre chose d'on j'aurai honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Nan j ai été voir si il vendait des boites 8 pour ta dacia !!! Vu comment tu te traine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est ça que je t'ais vu passer devant mon taff à la bassee samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 cupraman62 a écrit:c'est ça que je t'ais vu passer devant mon taff à la bassee samedi t'es ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 val a écrit:t'es ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 à mill'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 val a écrit:Nan j ai été voir si il vendait des boites 8 pour ta dacia !!! Vu comment tu te traine !!!dacia ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ptdr albin tu dis dacia yé au taquet putin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:ptdr albin tu dis dacia yé au taquet putin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 cupraman62 a écrit: à mill'occazJe passe devant tous les jours pour aller au taf....je vois la belle cupra garé plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites