psyko03 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 vu hier frs blanche sur dechy douai et frs vert pomme la sur douai ( et pas vue qune fois)sa pousse comme des champignons ces voitures la pire que la mode des 205 gti bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 faut dire c'est une sacrée voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'espère qui en a pas un qui t'as rencontré quand t'étais de sortie avec l'astra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 geof a écrit:J'espère qui en a pas un qui t'as rencontré quand t'étais de sortie avec l'astra... C'est clair le gars aurait pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 FRSMAT62 a écrit: il faut pas les ecouter les modos sa raconte que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 mais si ta frs sort ces chevaux je veux bien un ti test voir contre ma gsidisons début aout si sa te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui pourquoi pas ça pourrai le faire et elle sort ses chevaux enfin de tout les tests que j'ai fait ça c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 moi j'veu bien etre la ce jour la ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites