Benj6211 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vu une S2000 noir à Arras vers 20hApparement le conducteur m'a repéré, surement un japonais qui croyait que c'était Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 toujours entrain de roulé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est ludo type r la s2000... Et moi je t'ai vu au péage... Tu sortais de la gare de péage et moi j'y rentrais pour prendre mon ticket... J'ai klaxoné mais je pense pas que tu m'ai vu benj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah non pas fais attention ^^Vers 18h c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Benj62 a écrit:Ah non pas fais attention ^^Vers 18h c'est bien ça ?yes! j'avais ma clito sapin de noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui c bien moi et je savais bien que c etait toi benj d' ailleur j en ai parlé a romain tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah ^^Je pensais pas, c'est rare qu'une Honda me fasse signe J'ai capté seulement quand tu étais sur le pont et a moitié en dehors du S2000 pour faire signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Benj62 a écrit:Ah ^^Je pensais pas, c'est rare qu'une Honda me fasse signe J'ai capté seulement quand tu étais sur le pont et a moitié en dehors du S2000 pour faire signe lolludo la prochaine fois faut lui jeté des cailloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:Benj62 a écrit:Ah ^^Je pensais pas, c'est rare qu'une Honda me fasse signe J'ai capté seulement quand tu étais sur le pont et a moitié en dehors du S2000 pour faire signe lolludo la prochaine fois faut lui jeté des cailloux lolEn effet on en serait plus à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites