Mat62111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 vu diablo et sa sub gt blanche sur l'ancienne rocade a 110, la 406 grise c'étais moi désolé j'étais préssé de rentré (enfin c'est une excuse je les saigne tout le temp les rocade meme en hdi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 lol diablo il passe ses journées à tourner sur béthune pour qu'on parle le plus possible de lui dans la section appel de phare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 aaaaah ok^^ j'etait avec un pote je lui montrer l'effet 4RM Et oui tout les soirs on vous le dira je fait mon pti tour sur la rocade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi aussi, c'est ma route pour rentrer du taff un peu limite mon freinage a leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tu dis ca parceque tes pneus gueuler et que tu t est pris une tite raquette Ouai limite c est le mot un peu plus ca aurais pas était raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ben c'est plutot l'abs qui m'a fait peur, j'ai cru que j'allé monter dessus le reste c'est pas grave c'est passé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 mat va casser la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites