tetsuya461 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ohhhhh vous avez fini vous 2 la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reichmax59 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mi avec ma bombe de décape four j'aurais eu le meme résultat sur le moulin mdr jlol sinon nikel la 125 a meli !!! ya fait le coup contre sin kawa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Pas de soucy la prochaine je te la dépose tu me feras gagner du temps et de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reichmax59 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et min susceptible la !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voici un petit récapitulatif des véhicules passées dans mes mains la semaine dernière 1/ Camion nacelle LoxamLe but était de faire un nettoyage complet du véhicule. Dommage je n'ai pas eu le temps de faire un shooting avant donc je vous donne juste les photos après nettoyage 2/ Audi Q5Nettoyage express sur un Audi Q5 finition S-line:Remarquez la réaction du goudron et de la crasse sous l'effet du produit Après avoir lourdement insisté dans les passages de roues:Le voila tout beau tout propre:Le détail qui tue 3/ Camping-CarNettoyage express sur un camping-car.Tant qu'à faire dans la diversité Pour remédier à ça, rien de tel qu'un bon shampoing bien concentré !!!Sous l'action du shampoing, la saleté se décolle plutôt pas trop mal Je frotte, je frotte:Compartiment moteur...Une fois fini 4/ Ford Focus RS Formule luminance appliquée sur ce véhicule A son arrivée, véhicule très sale pour son age et son kilométrage: 3000 kmsLe plus gros du boulot: une griffe qui commence sur l'aile avant qui se poursuit sur la portière et se termine sur l'aide arrière Griffe sur le PC arrière qui sera corrigé L'image qui fait mal !!!!Le cuir et l'alcantara n'échapperont pas à la bave du chien:Avant:Après:(inutile de me dire que ce n'est pas la même jante lol de toute façon les 4 jantes étaient dans le même état )Shooting final:J'ai aussi fait la 125 custom dont le compte rendu a déjà été fait cette semaine.@ la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pouah encore du magnifique travail!L'état de la FRS...ca calme!Tu shoot avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Les photos sont faites avec un Nikon D5000 + obj Nikon 18-105 VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Voici un petit reportage illustré que de avant / après. Nettoyage d'un intérieur de camion-nacelle Loxam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 SUITE A LA DEMANDE DU CLIENT JE SUPPRIME LES PHOTOS DE SON VEHICULE ET DONC DU COMPTE RENDU DU CAYMAN SDESOLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jolie boulot d'effectué sur le cayman par contre l'état... Ca craint pas mal, mais bon voiture de femme Par contre, c'est assez chiant d'avoir plusieurs reportage complet à afficher sur une même page (notamment pour ceux qui comme moi ont une conexion de merde)Ce que tu peut faire c'est créer un topic pour chaque renovation que tu fait dans la section nettoyage, du style [Perfect Detailing] Rénovation Porsche Cayman, tu laisse une photo teaser sur ce post avec un lien vers le topic complet, et les petite renov style nacelle loxam tu peut les poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ok ok ça roule je procéderai de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 L'état du Cayman en vrai était complètement hallucinant par rapport au nombre de bornes ... aller la laver au rouleau quoi , merde ...Beau boulot en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est dingue le plaisir que je prends à regarder ton boulot !!! heuresement que des gens comme toi existe !!! looolDégouté pour la Focus et la Porsche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica 51 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis impréssionné du nettoyage des sièges des Nissan cabstar.Je viens d'en acheter un j'espere qu'ils ne seront jamais aussi sales que ça, en tout cas tu fais du bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 n2o62 a écrit:Dégouté pour la Focus et la Porsche !!!Ouuahh, normal. Les gens qui achetent ce type de bagnole ont généralement, le budget qui va avec. Donc ils s'en foutent, la voiture est utilisé comme caisse à tout faire, point barre.ils veulent pas s'emmerder à faire attention, utilisant une voiture pour son coté pratique.Pas les contraintes que la plupart d'entre nous s'imposent,etc....Et plus ils ont des sous, pire c'est en général.Veulent pas s'emmerder, la voiture ok, mais c'est le cadet de leur soucis...Donc tant mieux, il paye Cash le nettoyage et rien a foutre tant que c'est bien fait.ils ont les sous pour ca, et ca fait de bons clients pour notre ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'ai vue que tu utilisé ca , ca marche? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.boutique-tv.com/boutique-tv/bilder/miscellaneous/9903936_fixit/9903936_fixit.jpg&imgrefurl=http://passion-e34.forumxpress.net/le-nettoyage-de-nos-e34-f21/fix-it-pro-t1132.htm&h=290&w=290&sz=34&tbnid=LOG4RP7SUSI6VM:&tbnh=115&tbnw=115&prev=/images%3Fq%3DFIX%2BIT%2BPRO&zoom=1&q=FIX+IT+PRO&hl=fr&usg=__BMIWna_oWaf9GlqwmKu1dDNqia0=&sa=X&ei=p6PXTJOSH9OQjAewi6i4CQ&ved=0CDMQ9QEwAw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oué mais fallait pas en parler en forum ça ... Écoute tu n'as qu'a essayer sur ta 996 TT et tu me diras si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 justement j'ai fait pas mal de recherche la dessu la semaine passé, j'ai failli en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tetsuya46 a écrit:Oué mais fallait pas en parler en forum ça ... Écoute tu n'as qu'a essayer sur ta 996 TT et tu me diras si ça marche ben quoi il faut tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Très bon accueil, ambiance de même !J'y reviendrai ^^Par contre j'arrive toujours pas à me remettre de la taille du tank à côté de la RS lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci à toi Benj Oui c'est vrai que la taille des jantes du H2 font tjrs halluciné les clients !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas de reportage du H2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il est en cours ...On a pas pu le mettre dehors cette semaine vu le temps... Certainement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Il fais beau en se momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites