Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetsuya461

Perfect Detailing

Messages recommandés

Voila comme convenu je mets en ligne mon site internet:

www.perfectdetailing.fr

Le site est susceptible d'évoluer et d'être légèrement modifié durant ces semaines à venir avant l'ouverture définitive de Perfect' Detailing Very Happy

Soyez nombreux à le visiter et n'hésiter pas à poser des questions, faire des remarques sur le site ...

Une remise de 15% sera faite pour tous les membres de la Team Béthunoise Wink

Michael.

le Cooliris pour les photos est super, Excellente idee.

Il ne manque plus qu'une petite video, comme celle que j'ai mise de ton "collègue",
Ca te ferait p'tet une bonne pub en plus.

je n'aime pas faire le donneur de conseil, n'etant pas un "marketeu" si je puis dire, mais ca doit
pas etre mauvais pour le buzz.

DoZe a écrit:
le Cooliris pour les photos est super, Excellente idee.

Il ne manque plus qu'une petite video, comme celle que j'ai mise de ton "collègue",
Ca te ferait p'tet une bonne pub en plus.

je n'aime pas faire le donneur de conseil, n'etant pas un "marketeu" si je puis dire, mais ca doit
pas etre mauvais pour le buzz.

Les remarques et conseils sont bien souvent constructifs Very Happy pas de soucy CoolCool

D'ailleurs plusieurs personnes m'ont déjà dit qu'une vidéo avec toutes étapes du Detailing serait intéressante ... comme quoi ton idée est intéressante Wink

Lors de ma prochaine rénovation, j'essaierai de faire un reportage vidéo!!

PS: En tout cas merci à tous ceux qui font des remarques et font avancer de ce fait mon site Wink

Pour tes reportages, tu peux utiliser aussi Photo Synth pour les panoramiques HD avec plusieurs photos, et Slideshow pour tes anims.

Un favicon serait sympatique , surtout avec ce beau logo.

Pour gagner de la place sur ton maincontent tu peux développer un menu en escalier, avec un fil d'ariane. ca te permet un plus grand espace sur ta nav. ( tu peux le faire facilement avec des ul / css hover , mais attention a ie6.)

Tu peux aussi "slicer" le design, tout en restant "pro", genre mieux intégrer ton logo par rapport a ton bg, histoire de moins remarquer la superposition, prendre une police moins "froide",

Hésite pas a utiliser des ul / ol pour placer ton organisation.

Ton formulaire de contact est le point stratégique de ton site, puisque c'est lui le rapport entre toi et le client, ce qui implique quee celui ci soit très bien organiser et clair, fluide etc .. donc pas hésite a personaliser tes textboxs , les interactions, y placer un résumer de tes coordonnées, adopter des grids de placements. En gros un espace ou tu donnes envies au gens de te contacter. Généralement plus le formulaire est long et "lourd", moins les gens le remplissent, et il y a des personnes qui préferent le premier contact par mail que par téléphone.

Concernant ton index page, tu devrais aussi plus l'étoffer, c'est la première impression que l'on a de ton site, et elle doit donner envie de le parcourir : du style mettre plus de comm et market autour de ta promo de bienvenue , plus de "blingbling" mais tout en restant pro.

Et sinon pour faire bouncer ton site, il y a des plateforms d'affi gratuite qui pourront être très utiles, j'ai remarqué que tes Meta data étaient mal configurées, un dernier conseil : choisis bien aussi ta description / title / abstract sur tes meta, les keywords ont l'air bon, c'est ce qui va t'aider principalement sur ton seo hors keyword "perfect detailing". La localisation est importante aussi.
Google , propose des bons Ad Wrods de 75 euros pour les nouvelles entreprises, et ca c'est pas négligeable ... un mois en top liste de google te fait une pub ENORME.

Sympa la rubrique ou t'apportes des précisions sur les étapes, les conseisl etc.. ca te donne une bonne position, et une crédibilité. Sympa aussi la liaison entre genre le nettoyage moteur, et l'utilisé de toute les jours " repérer une fuite ". Ca donne une valeur ajoutée a ce type de nettoyage.

Voilà Smile je rapelle que ce sont juste des conseils , rien de plus.

Ps: règle bien aussi ta sécu php, entre autre tes magic quotes etc.

Jojo62 a écrit:
Fais bien voir le resultat du travail avec des 50/50!

sinon tu peux choisir l'avis du public ou le coup de fil a un ami !

c'est ton dernier mot jean pierre ?

rabbitlol!What a Face

Pour te répondre Gio, je ne te citerai pas sinon on va balancer une énorme réponse !! Very Happy

Juste pour te dire que ta réponse est très intéressante et très constructive, je t'en remercies... C'est toujours mieux de se faire conseiller par quelqu'un qui est du métier !!

Je transmets de suite tes commentaires à un pote qui s'occupe avec moi du site Wink

De toute façon, au vu de tes précisions apportées, je pense que je contacterai sur MSN ou autre pour que tu puisse (si tu le désires) m'aiguiller sur certaines choses Smile

Merci à toi.

Super ton site [b]tetsuya46..[/b]

Encore merci pour le super boulot que tu as fait sur notre audi A3..

Sarah et vivian

sarah a écrit:
Super ton site [b]tetsuya46..[/b]

Encore merci pour le super boulot que tu as fait sur notre audi A3..

Sarah et vivian

De rien Sarah... je ne fais que mon boulot !! Smile

Ouverture normalement prévu pour le Lundi 20 Septembre 2010...

Je mettrai quelques photos du local sur le forum ce Weekend ou début de semaine prochaine.

Une porte ouverte est prévu pour la 2eme ou 2eme semaine d'octobre (à déterminer en fonction de mon avancement Wink)

Pouik peux tu me passer en membre professionnel ?? Merci ma biche Very Happy

Félicitaton Wink

Si la porte ouverte se fait un weekend je passerais peut étre.
Et encore merci pour le resultat sur la Sub

nickel tetsuya , je passerai quand j aurai ma nouvelle caisse , elle passera surement entre tes mains Wink

Pas de soucy Wink

J''ai mis en place une formule parfaite pour les véhicules neufs ou récents (c'est à dire 1 ou 2 ans) avec un cout moins important qu'un detailing complet Smile

Voici comme convenu des photos du local Perfect' Detailing:

Et voila en vue panoramique:

L'ouverture est prévu Lundi 20 Septembre 2010.

Je vous attends tous !!! Soyez nombreux !!

SmileSmile

Allez un peu de nouveau...

Je vais vous illustrer ici 2 types de rénovation complétement différentes que j'ai réalisé dernièrement Smile

La première, il s'agit d'un polissage complet effectué sur un Mercedes Sprinter vert à brillant direct anciennement "La Redoute". Évidemment quand le mec à voulu désigler ... CATASTROPHE:

Vous remarquerez l'aspect très mat du camion qui a perdu totalement de sa brillance et de son éclat ShockedShocked

Petit aperçu du capot après désiglage:

Au programme de ce fameux Sprinter:
- désigler le flocage de la société Auto Mobile Services (proprio du Sprinter)
- nettoyage complet de celui-ci
- polissage complet de la carrosserie

Voici donc un petit 50/50 à mon avis très parlant Smile

En version zoomée ^^

Adieu La redoute Twisted EvilTwisted Evil

Voila un coté de terminé:

Puis enfin un vrai capot qui retrouve toute sa brillance

Et juste pour le fun photos avant et après traitement

Le but de se polissage était d'ensuite le refloquer le lendemain par la société C-Pub-Studio (qui m'a mis en contact avec ce client)...

Bel exemple de travail d'équipe entre client...

En parlant de travail d'équipe, detailing effectué sur la focus C-Pub-Studio

Photos des défauts présents sur le véhicule:

Les jantes pas très propres...

De plus près...

Allez c'est parti on pulvérise le produit et on brosse:

Jolie la crasse qui s'échappe de la jante Smile

On enchaine, shampoing décontamination... Je vous passe quelques clichés:

Remarquez au passage les jantes redevenu comme neuves Smile

Petit coup de pub Wink

Je vous passe maintenant l'étape la plus belle et celle qui impressionne toujours le plus: la correction des défauts

Shooting dans le showroom:

Voila...

Pour les intéressés, n'hésitez pas à nous contacter ou à nous rendre visite directement dans notre local basé dans la région de Valenciennes Smile

Allez un peu de nouveau...

Chez Perfect' Detailing on fait aussi de jolies jouets exclusifs: Porsche 993 RS Cup.

Pour l'histoire la Porsche 993 RS Cup a été produite qu'en une centaine d'exemplaires.

La côte actuelle de cette fameuse Carrera RS, qui ne fait que monter, atteint de nos jours un bon 110 000 - 120 000€

Celle que j'ai faite et de 1995, totalise 55000kms dont 55000 kms de piste Smile

La voici à son arrivée:

Remarquez la saleté sur la carrosserie:

Preuve que cette Porsche ne fait que pister... Smile

Preuve d'une pistarde:

Au programme de cette RS:
- nettoyage express (carrosserie + jantes)
- nettoyage des vitres

Le but est de l'avoir propre car le proprio fait des baptêmes sur piste durant ces 2 jeudis prochains.

La voila tout de même plus propre Wink

Évidemment, cette RS n'est pas venu ici que pour petit nettoyage Wink

Voici les images qui me poussent à dire que cette splendide RS Cup va passer en detailing chez Perfect' Detailing très prochainement pour un traitement complet SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Affaire à suivre !!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

tetsuya46 a écrit:

Pour l'histoire la Porsche 993 RS Cup a été produite qu'en une centaine d'exemplaires.

1014 exemplaires pour etre precis WinkVery Happy

orange frenzy a écrit:
tetsuya46 a écrit:

1014 exemplaires pour etre precis WinkVery Happy

L'exatitude d'un puriste WinkSmile

Autre exemple de rénovation faite hier sur un 330D Wink

Mousse party pour commencer Razz

Rien qu'avec un prélavage plutôt bien dosé Evil or Very Mad aucune protection du véhicule:

On passe au shampoing:

Les jantes venant d'être repeinte sont légèrement poussiéreuse, on passera juste un coup de chiffon à l'eau en finition

On rince le tout:

On s'occupe ensuite du compartiment moteur:

Le dressing du moteur sera effectué en phase de finition...

On rentre alors la bête et on la place sous les spots Mad

Préparation du 50/50 et choix du combo pour la correction des défauts:

Pour en arriver à bout de ses micro-rayures, 2 passes d'attaque et une passe de finition ont été nécessaires sur ce vernis BMW très dur:

Petit 50/50 sur le tuyau d'échappement:

Après une bonne nutrition, dressing et pose de la Wolfgang Fuzion, place aux photos finales:

Avec la MV Agusta

Au plaisir Wink

LA bête de la semaine...

Quelques photos du travail réalisé sur cette 125 Custom Smile

PS: en fait c'est la bécane à Pouik... Il a voulu se remettre à la moto, mais ayant claqué le budget pour la Porsche, il s'est repris un petit truc sympa !!!

lol!lol!lol!lol!

• Créer...