Mat62111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca marche moi j'ai des s-drive à roder ça enlevera la parafine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikoParigo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Mat62 a écrit:Ca marche moi j'ai des s-drive à roder ça enlevera la parafine +1000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Et moi je viens de poser des PE2 donc faut que je teste sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 putin ici le bordel pour un ptit burn c'est la chaleur qui vous fait cette effet les filles ?en tout cas c'etait super val!! et je pense qui en a pas mal ici qui sont aussi reperable que val avec leur bruit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 val a écrit:Maintenant si certains on un 2JZ a le laisser au garage ... Ya pas que des 2jz... ya des k20 et j'en passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 val a écrit:C'est bon ça ! De bruler de la gomme ca fait de la discussion Grillé de ou ??? a oui !! C est lui qui a une Supra qui burn....euh c est un peu fait pour ça (voir manuel d'utilisation de la Supra)Maintenant si certains on un 2JZ a le laisser au garage ... Bah DTC No stress j'ai rien contre , j'ai bien dis que ca le faisait pas besoin d'aller plus loin.Mais niveau modération fallait le préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 gio a écrit:val a écrit:C'est bon ça ! De bruler de la gomme ca fait de la discussion Grillé de ou ??? a oui !! C est lui qui a une Supra qui burn....euh c est un peu fait pour ça (voir manuel d'utilisation de la Supra)Maintenant si certains on un 2JZ a le laisser au garage ... Bah DTC No stress j'ai rien contre , j'ai bien dis que ca le faisait pas besoin d'aller plus loin.Mais niveau modération fallait le préciser tkt j avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:et je pense qui en a pas mal ici qui sont aussi reperable que val avec leur bruit.. moi j en connais un avec un CTR white, on dirai une tondeuse sans echappement Mais que c'est bon ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 a ouais ba moi jle connais pas aprés si tu veux jconnais un mec en supra blanche avec des bande noire il a un chiotte turque integré au phare avant ...fallait y penser xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikoParigo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:a ouais ba moi jle connais pas aprés si tu veux jconnais un mec en supra blanche avec des bande noire il a un chiotte turque integré au phare avant ...fallait y penser xd sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 d'ailleur toi aussi t'en a un 3 place nan ? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikoParigo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui c'est un format famillial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 val a écrit:PARIGO tête de Con ! ! ! Mais quel Kiff @Jojo62 : Merki ma poule, promis la prochaine fois je t embarque NAAAN c'est moi preums !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cap'tain 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 NikoParigo a écrit:Benj62 a écrit:Et pour un cerveau c'est possible ?Après faut pas se plaindre que ce genre de rassos soit de moins en moins toléré... Et de plus en plus mal vu...M'enfin je dis ça je dis rien, chacun est libre de ses choix.Ouai enfin en meme temps il a tué personne hein c'est juste un tout petit burn sur un parking, Je ne vois pas l'utilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 moi je vois pas l'utilité de ce que tu vien de posté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Et moi pas l'utilité de rouler en Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 toi saloprie dès que je te vois jte jette une pantoufle xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:moi je vois pas l'utilité de ce que tu vien de posté ...+350 !Cap-Tain > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ça sent le café ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:toi saloprie dès que je te vois jte jette une pantoufle xdGauche ? Droite ?Des bonnes charentaises hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cap'tain 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:moi je vois pas l'utilité de ce que tu vien de posté ...Ca s'appel partager son avis sans etre agressif comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pourtant il me semble qu'il n'a pas été agressif, juste partager son avis comme toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 cap'tain a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:moi je vois pas l'utilité de ce que tu vien de posté ...Ca s'appel partager son avis sans etre agressif comme toi sa s'appel aussi l'ouvrir pour rien ya aucun argument constructif en etan bref comme sa enfin il faut de tout pour faire un monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Benj62 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:toi saloprie dès que je te vois jte jette une pantoufle xdGauche ? Droite ?Des bonnes charentaises hein ! des sabot en bois du bled xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi je m'insurge !!!!!Je suis d'accord burner c est mal...c est pas bon pour la nature et ca derange tout le monde!!!!!non mais franchement vous avez rien dans le citron....bouffer du pneu pour le fun comme ca alors qu'on pourrais nourire des gens avec le prix d'un de vos pneu qui par en fumée!!!!Pfff aller sa m'à dégouter.... c'est pas moi qui le ferais serieux....c est pas citoyen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je m'oppose !Il y a moins de fumée donc c'est pas grave le tien Diablo, en plus c'est pas avec une jap, donc c'est pardonné d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Monsieur est trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Et en plus tu ne gener pas Benj pour manger avec la fumée et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Hummm...A quand un Battle Mon diablo Benj, t'aura un Ticket VIP pour y assister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cap'tain 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Diablo a écrit:Monsieur est trop bon... Toi tu allais au Palace Café du temps de Fred .. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikoParigo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 cap'tain a écrit:NikoParigo a écrit:Benj62 a écrit:Et pour un cerveau c'est possible ?Après faut pas se plaindre que ce genre de rassos soit de moins en moins toléré... Et de plus en plus mal vu...M'enfin je dis ça je dis rien, chacun est libre de ses choix.Ouai enfin en meme temps il a tué personne hein c'est juste un tout petit burn sur un parking,Je ne vois pas l'utilité ...Felicitation vous venez d'etre nommé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikoParigo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Diablo a écrit:Moi je m'insurge !!!!!Je suis d'accord burner c est mal...c est pas bon pour la nature et ca derange tout le monde!!!!!non mais franchement vous avez rien dans le citron....bouffer du pneu pour le fun comme ca alors qu'on pourrais nourire des gens avec le prix d'un de vos pneu qui par en fumée!!!!Pfff aller sa m'à dégouter.... c'est pas moi qui le ferais serieux....c est pas citoyen....DIABLO tu defonce tout mec magnifique burn, bon une Battle obligatoir s'impose avec comme jury Pouiki, moi (VAL vs DIABLO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ok pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Jojo62 a écrit:Et en plus tu ne gener pas Benj pour manger avec la fumée et le bruit C'est primordial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 TERRRRRRRRIPE DIABLO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo350z 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 1 août 2010 Fumer Tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 1 août 2010 peter pue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites