pouiki6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 superbes tes photos pouik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bien resumé Pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ta assuré gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 En tout cas belle petite démo de Val avec la Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mdr pouikoh jojo tu etais ou ? lolencore une bonne aprem :dmat ouai ta rs est magnifique la prochaine fois je viens avec les produits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 excellentes les photos! Bah bonne petite aprèm, hein?!?! Fait plaisir de revoir certains, petit tour en ctr full tarte! Lol bien rigolé avec diablo hein pouik, j'vais l'avoir sa gueule à lui lol finalement elle y est y-est la spider cochon mdr! Voilà voilà le tps de la partie, super aprèm quoi! Mis à part cave à vin qui n'as tjs pas de montre cet enc**** mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pas mal tes photos Pouik !!! euuuuuuuuuuuuuhhh Rforce1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 nn les 3 dernière ces moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'y crois pas une secondes ! surtout celle de Diablo avec le focus j'sais pas quoi là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 si c les sienne , je confirme , regarde dans les lunettes de diablo .... on voit bien que c pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 on vois le reflet du photographe dans les lunette sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonne aprem pour ma part avec de bon gros délire délire, Seulement dommage une fois de plus qu'il y ait 500 membres d'inscrits et seulement une trentaines de présent quand il y a un rasso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 rforce1 a écrit:si c les sienne , je confirme , regarde dans les lunettes de diablo .... on voit bien que c pas moi je confirme j'étais la quand elle à été prise, c'est une boule noire qui la prise... Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 superbe aprem, merci à tous les participants pouik, tu peux m'envoyer en mp les quelques photos que tu as fait de ma focus rs? en tout cas, merci d'avance et stp tu peux cacher ma plaque sur la photo que tu as mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Xaser a écrit:mdr pouikoh jojo tu etais ou ? lolencore une bonne aprem :dmat ouai ta rs est magnifique la prochaine fois je viens avec les produits lolmerci xaser, et pas de soucis pour les produits on fera aussi un tour avec la focus rs ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 dégouter de pas avoir vu la supra a val en burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 chouette l'aprem. En effet, il est p'tet pas venu Vendredi soir, mais Val nous a gratifié d'un superbe burn d'environ 60 metres! , y'a pas de video ?Ps : lol, j'avais pas capté le Ray Motors, tin l'a tout modifié Pouikouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 DoZe a écrit:chouette l'aprem. En effet, il est p'tet pas venu Vendredi soir, mais Val nous a gratifié d'un superbe burn d'environ 60 metres! , y'a pas de video ?Pouik balance les tofs en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio16177 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Est ce que quelqu'un aurais juste une ou deu foto dla clio 16 toi mm pouik si t'en a pourrais tu m'en envoyer??oui dommage kil y ai pa u plus de monde.. Mais javoue de belles voitures!! En attendan le pchain rasso..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 OUps, me voilà!!!C'était bien sympa ce petit rasso!Super ambiance, des gens sympas, de la bonne caisse, bref je reviendrai!Quelques photos :Fin de première salve.J'espère que ça vous plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 renton, superbe les photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 superbes photos ! avec l'effet ça rend tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci les gars.Je vous en remets bientôt!Allez, pour la route!(Oui, j'avoue, je suis tombé amoureux de la Belle Blanche de Matt!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Allez, une autre :En tout cas, ravi que ça vous plaise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci pour le compliment sur ma belle renton et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci renton pour toute ces photos sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour moi desoler avec le boulot je suis passer a 18h30 il rester 5 caisses a peine.au vu des foto il devait y avoir une belle ambience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon rasso, bien que je connais personne de la team! Fait connaissance de Cupralo : Sympa j'ai quelques photos mais les plaques sont visible je sais pas si je les met ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Vas y mets, c'est pas la mort de voir une plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 golfgti8s a écrit:Bon rasso, bien que je connais personne de la team! Fait connaissance de Cupralo : Sympa j'ai quelques photos mais les plaques sont visible je sais pas si je les met ou pas !..vas y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 arf fais chier j'ai raté une bonne aprem :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 superbe aprem pour ma part du soleil, de la caisse, et un bon burnout de val pour bein cloturer tout ça rom je te jure qu'encore une fois tout porte à croire que j'étais fautif de mon retard mais non c'est max et sa biche qui se traine en itr de loison à lens lolmais bon on à rien loupé à voir on s'est bien fendu la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et voilà, a pu photo!!Ou plutôt si, la dernière : Le petit Yoki, vénère de rentrer en française!!!On a bien rigolé sur le retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Me suis permis de prendre tes photos pour les mettre sur un fofo RS En citant qu'elles étaient de toi bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 No problem, y a pas de copyright! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoki1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Super rasso de belles caisses et des gars sympa, vivement le prochain.Renton, faudrait que t'arrete de me piquer ma type R apres sinon je suis un peu enervé ! Plus serieusement vraiment sympa cette petite RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est quoi cette habitude de faire des doigts sur les photos, Yoki?T'as aimé les petits coups de deuxième à 8000 tours dans ton dos?C'est rigolo, une CTR, et pis ça fait du bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 K20A a écrit:rom je te jure qu'encore une fois tout porte à croire que j'étais fautif de mon retard mais non c'est max et sa biche qui se traine en itr de loison à lens lol ouais bah je crois qu'on va t'acheter un montre comme les rappeurs américains... tu sais une grosse horloge de gare a accrocher autour de ton cou, comme ca tous tes potes pourront profiter de l'heure.... Sinon ouais bonne petite aprem pour ma part, dommage, j'ai pas vu de photos de ma caisse j'aurais bien aimé en avoir une ou deux... mais bon je suis parti peut etre un peu tot... mais ca fait du bien une bonne glace avec le temps qu'on a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Promis, la prochaine fois, je prends TOUT LE MONDE!!!Entre la discute et le shoot, c'est pas toujours évident...Y a pleins de caisses que je regrette de ne pas avoir imortalisées (toutes méritaient une photo), comme pleins de gars que je n'ai eu le temps d'approcher!Bon, c'est pour le prochain rasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Renton a écrit:C'est quoi cette habitude de faire des doigts sur les photos, Yoki?T'as aimé les petits coups de deuxième à 8000 tours dans ton dos?C'est rigolo, une CTR, et pis ça fait du bruit... a qui ldis tu xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 rasso bien sympa malgré un passage éclair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfgti8s111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rstdi111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 arriver un peut tard sinon j ai put insister au petit burn encore merci pour la petite photo de mon rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 jolie rasso dommage que je n'est pas fait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 OMG c'est a qui la golf gti grise???faut trop que je le contacte pour des tofs^^ Même marque, même couleur, GTI, et sans le logo devant héhéhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites