Max621111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Putain c'est une tuerie la Video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouaa, je suis sur le culune qualité de vidéo pas possible, une bande sonore magnifiquedes images, des plans, magnifiquepowaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Magnifique!J'ai failli en acheter une à la place de la FRS et je pense que je finirais par en avoir une!Mais bon financièrement ca calme en cas de pépin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ste video de ouf....J'adooooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 magnifique video tout est top ,super real!en plus avec la voix d'ayrto ,c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 super voiture ; et comme il est beau de revé moi je lui dit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 crx type r a écrit:super voiture ; et comme il est beau de revé moi je lui dit a bientotAvec beaucoup de chance ...http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/honda-hsv-010-gt/3550.htmlet la vidéo : Prions ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j ai plus de chance d avoir un premier model de nsx disons jusque 1995 que cette hsv "en import" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Superbe elle est magnifique la video de la Nsx blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites