Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n2o6211

Ptit shoot tout à l'heure

Messages recommandés

Vous etes passé chez LD? Ca donne quoi? Pas trop dur pour passer les caisses?

Les photos sont pas mal mais certain sont reparti sans supprimer leurs traces . c'est bien beau de faire mumuse .... ( sa reste pas une zone de jeux )

navyseal a écrit:
il ne tiens qu'a toi que ta voiture respire mieux Wink

Bahh elle respire deja bien mais il me manque des turbals ! ^^

Rhooo french c'est pas grave

Vous avez le droit de peter dans la cour de LD prestige au moins?

Prochaine fois les gars aller passer au banc autre part comme sa on vous dira rien!

Je rejoins FrenchS3.

L'enceinte du batiment n'est pas faite pour faire des Burn......
Ok , vous avez fait un shoot photo , pas de probleme
French S3 est venu vous voir plusieurs fois gentillement en vous demandant d'arreter les burns mais vous avez continuer.

Demain , je devrais rendre des comptes au propriétaire du batiment qui va bien sur me demander qu'est ce que sont ses traces par terre et de plus devant leur sorti camion.
Nous n'avons jamais été drôle avec les personnes de la team béthunoise , shoot photo , remise etc....,

Alors pour certain ce n'est peut être pas grave mais la responsabilité de l'enceinte c'est moi qui l'est.

@Jojo62 : Je trouve tes remarques particulièrement déplacé surtout que tu n'étais même pas la.

Oui je n'etais pas la mais bon pourquoi il poste a ta place et toujours en train de se plaindre!

Le magasin t'appartient c'est pas a lui!

FrenchS3 est mon meilleur Ami , c'est lui qui s'occupe de toutes les réponses des forums partenaires.
On été débordé samedi et franchement on avait autre chose a faire d'aller voir ce qui se passait sur le parking , même mes clients se sont demandé ce qui se passé.

Il se plaint parce que la situation l'a gavé , c'est tout et c'est compréhensible.
C'est pour cela que j'ai voulu poster afin de clarifier la situation sur ce qui s'est passé et donc de la réaction logique (quand on connait le contexte) de frenchs3 Wink

Personne a les courbes des voitures?

Car nos amis parisiens ont fait le deplacement (c'est pas la premiere fois) donc sa serait bien d'avoir sa sous la main!

Jojo62 a écrit:
Bon Val tu va nettoyer quand a la brosse a dent?

on a était à Auchan acheter un pack de 4 !!! pour brosser

A defauts de passer au banc...

Comme je t'ai dit val , pas eu de confirmation de rendez vous.
Après ce n'est pas moi qui traite tous les appels mais j'ai même contacter la personne que tu as eu et qui était en vacance et il m'a bien confirmé que tu devais le rappeler afin de valider cette session et lui donner aussi le nombre de véhicule.

bah oué merde ... je pensais l'avoir shooter ... snif je suis sincerement désolé mon p'tit yacko Sad

Va faloir que tu reviennes !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

super shooting que des pures caisses d'ailleurs y faudra que j'aille faire un tour chez LD prestige voir un peu tout ca

• Créer...