skys1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Subura STI full black avec un jeune au volant (c'est pas la meme que celle que je parlais VTI^^) - devant le café paul a 19HDodge Charger 1969 ... une tuerie ! - devant la gare a 19HFastback bleu ciel - Devant la gare a 19HCorvette Z06 noir - grande place vers 20Hintegra rouge - dans l'aprem vers 15H (par contre je suis pas sur , mais je l'ai vu avec un volant a droite ... c'est normal ou pas ?:/ continental GT noir brillant jantes grise - vers 20H devant le St germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bah oui c'est normal mdr , les anglais ont droit de rouler en ITR aussi hein !Import UK tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah et j'ai oublier , qui roule en delsol bleu ciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'etait c'elle la la 69? Immat dans le 34??Si oui...elle me manque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 non, celle que j'ai vu etait grise clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites