Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astra T161

problème d'eau dans l'habitacle de ma titine !!

Messages recommandés

bonjour, j'ai une audi A6 tdi quattro d'octobre 2003 et suite à la récupération d'une pièce de monnaie qui était tombé entre le rail du siège et la moquette de la voiture,j'ai pu constater en soulevant la moquette que j'avais de l'eau ds la voiture coté passager !!!!!!
de là,j'ai de suite regardé mon vase de liquide de refroidissement : RAS
ensuite j'ai contrôlé au niveau de la bais de par-brise,j'ai retiré la batterie et le support ! effectivement énormément sale (feuille etc ) avec les 2 orifices de vidange bouché ! j'ai nettoyé
pensant le problème résolu! (ps: pour info : pas d'antenne ni de toit ouvrant)
j'ai recontrolé de nouveau au bout d'une semaine de l'eau de nouveau((sachant qu'il n'a pas plu et que je n'ai pas lavé la voiture) ! et là je pense à la climatisation et peut être à une vidange de condensation bouché !
la je viens de regarder,je ne vois rien: pas de tuyau de vidange de condensa ou autre !!
quelqu'un serait m'aider sur ce problème?

merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider !

Si le liquide en question n'est pas gras, ce n'est pas du liquide de refroidissement

Joint de portes sont en bonne etat ?

nettoie est reverifie un peu plus tard pour voir au cas ou de l'eau aurait encore stagner quelques part

RENAULTSPORT62 a écrit:
Si le liquide en question n'est pas gras, ce n'est pas du liquide de refroidissement

Joint de portes sont en bonne etat ?

nettoie est reverifie un peu plus tard pour voir au cas ou de l'eau aurait encore stagner quelques part

la semaine dernière pas une goutte de pluie,un temps magnifique (moyenne 30 °) clim qui tourne!
plein d'eau !
pas moyen de voir ou il pourrait y avoir une vidange pour les condensa de clim !

yo je te lé dis cherche aprés la sortie de clim
surement un tuyau bouché
regarde vers laile droite Smile

voilà des news !

j'ai démonter la boite à gants,ensuite les réglettes en plastic des bas de porte et montant,de là j'ai pu basculer la moquette et me rendre compte qu'au centre de la voiture une sorte d’entonnoir est raccordé ! je l'ai démonté rien de bouché! j'ai remonté et tout en laissant la moquette basculé,j'ai fait un petit tour avec la clim mit au plus froid ! effectivement une fuite est bien là! l’emboîture entre cette entonnoir et le petit bec verseur du bas à condensa de clim n'est pas étanche,de là j'ai donc ni plus ni moins mit un petit bout de durite d'eau en correspondance avec ce petit verseur et tout juste pour être introduit dans cette entonnoir ! et nickel ! plus rien !

• Créer...