astra T161 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bonjour, j'ai une audi A6 tdi quattro d'octobre 2003 et suite à la récupération d'une pièce de monnaie qui était tombé entre le rail du siège et la moquette de la voiture,j'ai pu constater en soulevant la moquette que j'avais de l'eau ds la voiture coté passager !!!!!!de là,j'ai de suite regardé mon vase de liquide de refroidissement : RASensuite j'ai contrôlé au niveau de la bais de par-brise,j'ai retiré la batterie et le support ! effectivement énormément sale (feuille etc ) avec les 2 orifices de vidange bouché ! j'ai nettoyépensant le problème résolu! (ps: pour info : pas d'antenne ni de toit ouvrant)j'ai recontrolé de nouveau au bout d'une semaine de l'eau de nouveau((sachant qu'il n'a pas plu et que je n'ai pas lavé la voiture) ! et là je pense à la climatisation et peut être à une vidange de condensation bouché !la je viens de regarder,je ne vois rien: pas de tuyau de vidange de condensa ou autre !!quelqu'un serait m'aider sur ce problème?merci d'avance à celui ou ceux qui pourront m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Si le liquide en question n'est pas gras, ce n'est pas du liquide de refroidissementJoint de portes sont en bonne etat ?nettoie est reverifie un peu plus tard pour voir au cas ou de l'eau aurait encore stagner quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 RENAULTSPORT62 a écrit:Si le liquide en question n'est pas gras, ce n'est pas du liquide de refroidissementJoint de portes sont en bonne etat ?nettoie est reverifie un peu plus tard pour voir au cas ou de l'eau aurait encore stagner quelques partla semaine dernière pas une goutte de pluie,un temps magnifique (moyenne 30 °) clim qui tourne!plein d'eau !pas moyen de voir ou il pourrait y avoir une vidange pour les condensa de clim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 donc c'est la clim en cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 yo je te lé dis cherche aprés la sortie de clim surement un tuyau bouchéregarde vers laile droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 comme sur nos opel Yo, fodra démonter le tablo de bord central ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 6 mars 2011 voilà des news ! j'ai démonter la boite à gants,ensuite les réglettes en plastic des bas de porte et montant,de là j'ai pu basculer la moquette et me rendre compte qu'au centre de la voiture une sorte d’entonnoir est raccordé ! je l'ai démonté rien de bouché! j'ai remonté et tout en laissant la moquette basculé,j'ai fait un petit tour avec la clim mit au plus froid ! effectivement une fuite est bien là! l’emboîture entre cette entonnoir et le petit bec verseur du bas à condensa de clim n'est pas étanche,de là j'ai donc ni plus ni moins mit un petit bout de durite d'eau en correspondance avec ce petit verseur et tout juste pour être introduit dans cette entonnoir ! et nickel ! plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ba v'la le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites