Mat62111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Croisé ce soir vers 21H20 sur les rocade de béthune twingo rs rouge deco grise, signe distinctif écrit sur la lunette arriere "a vendre prix argus" Si tu es parmis nous, la prochaine fois si tu te rabat pas je te met un coup de pare choc au lieu de doubler à droite (et achète une paire de couille ça te sera utile au freinage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c ca d etre presser pr rentrer regarder secret story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ouais j'été préssé mais pas pour secret story, pressé de rentré retrouver ta ptite maman qu'est ce que jvais lui mettre enculé d'ADMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Sa va tu as le couvre feu jusque 22h Moi je l'ai deja eu cette Twingo devant moi et y'as pris en rond point et en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites