vti 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Comme dit dans le titre, décidement, c'est à la mode,et la période y prète bien, de faire barbecues et autres inaugurations, méchouis ect...Et pour tout ça, la mode est de faire venir des petits bolides et de faire des petits tours aux clients pour faire le kéké et les impressionner, ou pour faire le kéké tout simplement!! Donc j'ai eu l'occaz d'etre à des trucs comme ca ces derniers temps, alors je vous met quelques photos...Voici deja des photos, ou certains en ont parlé dans "appel de phares" ya peut etre 15 jours, chez un de mes "confrères" sur annezin:Et maintenant les photos de la voiture d'un client à mon ancienne agence à Cambrai, elle était M.O.N.S.T.R.U.E.U.S.E!!!!! En vrai je peux vous dire que c'est mieux qu'en photo!!!!Voila voila ca fait un moment que j'ai pas posté de photos donc j'espere que ca ira. ca fait un moment que je devais vous les mettre, et si vous les avez bien, bah profitez de vous rincer l'oeil!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je veux un gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 de trés beau boulide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 superbe romain et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le Proprio de la GTR n'est pas d'Armentiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 val a écrit:le Proprio de la GTR n'est pas d'Armentiéres je sais pas je lui ai pas parlé... je peux demander à pote qui a fait un tour avec si tu veux. Je sais qu'apparemment elle fait 450cv cette gtr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 FRSMAT62 a écrit:superbe romain et merci de rien!!! ca faisait un bail que je devais les mettre! au début quand j'ai vu la rs je me suis demandé si c'était toi mais quand j'ai vu la plaque "2A" et l'autocollant du nurburgring derriere j'ai compris qu'en fait c'était pas toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 turbo62 a écrit:je veux un gt3 tu m'étonnes!! en vrai elle est encore mieux!!! mais perso je préfererais l'aston mais bon... 255000€ v12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Need la R34GTR xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Moi aussi je préfére l'aston trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mais merde la GT3 QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Quoi??? Pas de Belingo???Bon, superbe quand même!!!Du beau monde! La clio RS en bleu cartonne je trouve!(L'abruti, vous me direz, y a de L'Aston, de la Porsche, une Skyline, et ce goret flashe sur la Clio!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 la sky je l'ai vu garé a la place du cantin devant sensas en VIP le mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites