Cordoba621111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voila j'ai croisé un super beau CTR noir avec jantes blanche (j'aimerais bien un avoir un, ça déchire!! ) et volant a droite et au meme moment un Subaru full black au feux rouge pour rentré sur Arras vers 7H15 se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Le CTR, cest Stef Je l'ai vu garer pres de l'hotel moderne hier ou avant hier et la sub full black ... une tuerie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est celle qu'on parlait le dernier coup skys?? si c'est celle la efectivement elle demonte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 skys a écrit:Le CTR, cest Seb Je l'ai vu garer pres de l'hotel moderne hier ou avant hier et la sub full black ... une tuerie xDJ'aurai plutôt dis Stef pour le CTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pardon , j'ai corigé et oui il y a des chances que ce soit celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je connais le mec avec sa sub noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il sort 350ch au banc apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ca se peut... vu le potin ca m'étonnerais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Cordoba62 a écrit:Voila j'ai croisé un super beau CTR noir avec jantes blanche (j'aimerais bien un avoir un, ça déchire!! ) et volant a droite et au meme moment un Subaru full black au feux rouge pour rentré sur Arras vers 7H15 se matin Oui c'était bien moi, j'attendais au feu pour partir direction la 2 voies et la sub est effectivement passée sous mon nez venant de ma droite direction boulevard Schuman J'en connais une dont le proprio bosse à quelques centaines de mètres de là ou tu l'as vue et il y a fort à parier que c'était lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites