mick.dohc 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour je cherche la manière de démonter la banquette arrière d'une accord type R pour monter un harnais, j' ai démonter les caches dans le coffre mais je n'ai rien vue, si quelqu' un a la solution... merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 trop simple regarde plus "haut"....de plus sympa l accord en plus meme pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick.dohc 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 il y a une sorte de crochet plus haut au milieu c 'est ca i faut tirer ou pousser?et pour l'accord je suis aller la chercher en angleterre ce week end... ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.vm 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il faut démonter assise. 2 clips devant et 1 vise dans milieu avec un clé a pipe de 10 . une clé de 18 pour la vise de seinyure le tour est jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick.dohc 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bien jouer nico ça marche, une fois l 'assise retirer il est possible de demonter le dossier, le harnais est monter, ça fais encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 moi je veux bien voir meme en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.vm 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 de rien mick. c'est trés méchant l'ACCORD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick.dohc 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pas de prob je t'envoi ça demain matin, j'ai vu que tu viens peut-etre le 18 moi j'y vais, on peux ce voir la bas, et tu vas le 25 en hollande moi je ne sais pas encore, car le 24 je suis de l'après midi, et le 26 du matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites