Flo20 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut à tous,petit amusement entre bruay et St pol sur ternoise avec une Seat leon blanche derniére version aux vitres teintées(FR???? je n'ai vu que le devant ds le retro)il me semble qu'il avait le toit ouvrant...En tout il marche pas mal visiblement!!!je n ai jms mis aussi peu de tps pour faire ce trajet ,c était Samedi soir vers 20h30 21h00.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C etait pas cupraman (rital) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je vais regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nan je pense pas c'est trop loin pour Rital ou tu etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'etais pas moi samedi soir j'etais aux ciné et j'etais en c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Domage alors lol.....bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites