Handzup01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Vu à coté de mon boulot à 14H15 S2000 en plaque UK conduite à droite. Quelqu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 slt ces moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jochbif a écrit:slt ces moi !!J'ai cru la voir également stationné plusieurs fois prés d'Aubigny en Artois au tabac sur la national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Normal ces la ou je boss sur la rn 39 a savy berlette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 jochbif a écrit:Normal ces la ou je boss sur la rn 39 a sav jy berlette.jo le roi de la frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ludo type r a écrit:jochbif a écrit:Normal ces la ou je boss sur la rn 39 a sav jy berlette.jo le roi de la friteOui parce que le roi de la bite c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 handzup le roi de la bite .....aie aie aie ca va revanner la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 le roi de la bite dans son cul ouais! S'est tellement fait enculer tu trouves plusieurs rondelles comme la sienne et tu te fais un collier! Mdr j'déconne séb! Sinon une s2000 j'en ai vu une gris métal près du commissariat d'arras au karcher, juste avant qu'on se soit vu dans le centre d'arras vendredi dernier ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_s11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 La grise ça devait être Mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites