gtturbine62 0 Posté(e) le 30 juin 2010 slt à tous, voila j'ai recu mes caches anti-brouillard, mais je ne sais pas trop comment il se fixe, si quelqu'un pourrait m'éclairer svp.dessus j'ai 2 petites pattes qui s'enclenchent dans le pare choc mais ensuite j'ai un prés trou qui lui ne correspond à rien sur le pare choc. Donc avant de faire des bétises , je pref avoir des conseils. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 30 juin 2010 tu les a pas en photo ? pour voir car logiquement avec le trou la tu a une petite patte en plastik des fois fournie pr faire une fixation decallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 30 juin 2010 matthew59 a écrit:tu les a pas en photo ? pour voir car logiquement avec le trou la tu a une petite patte en plastik des fois fournie pr faire une fixation decallée voici le lien ou je l'ai est acheté, il y à la photohttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/122938414.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 30 juin 2010 okok c le modele tout en fibre donc la petite patte est pas fournie a toi d en bidouiller une , sur le WCS il me semble que qq un en avait posté pr montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbine62 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ok, je viens de regarder sur WCS mais rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sois tu as une entretoise pour faire une fixation décalé sois tu bidouilles un truc toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites