Francky62silvia 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Vu et klaxoné Jojo qui remettait du gazole dans sa XS hdi entre chocques et allouagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Et oui a 17h pas remis d'essence depuis vendredi J'ai pas vu ta chaudiere passer pour temps avec la vitesse que tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Hahaha j'ai vu le ptit coup d'oeil vers la route, mais monsieur avait du gazole dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ta de la chance que je revenais de l'ecole et que le petit dormais derriere sinon je t'aurais mis ta turbine sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est mimi J'écoutais Joe Dassin dans la voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Quel station service ? celle qui distribue de la bierre ? ^^ ok je sors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Skys je ne bois que tres rarement et du Ricard seulement Demain matin nettoyage complet du moteur j'ai deja demonter mon papillon, regulateur de ralenti, bac de batterie, boite a air complete et cette merde de Egr! Non je ne suis pas maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 AHHHhhhhh du ricard ... Beurk , je suporte pas l'anus ^^ xD Oo le furieu ! tu viens faire pareil sur ma Z ? teplaittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 skys a écrit: je suporte l'anus ^^ xD Sa on le savait pas besoin de preciser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiOme62 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Et moi a vus Jojo le meme jour a 19h devant Auchan =D!!! Je venais de donner à boire à la mimix et qui je vois passer ??? Jojo avec sa S16 bi turbo xD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites