Tatan1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Samedi soir vers 20h près du golf d'Holain .... vraiment magnifique!!Si elle apartienne a quelqu'un d'ici je suis le gars dans la clio 3 blanche qui est resté une plomb au stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ah ok ben c'était moi, effectivement je me souviens de toi, tu es resté un bon moment a regardé je faisais la connaissance d'un membre qui est inscrit sur le forum ford, il habite la région parisienne mais sa famille est dans le pas-de-calais, il joue au golf a olhain c'est pour çala mienne était celle juste en premier au stop ps : lui s'est sa voiture de fonction, la classe et il a déja 23 000 kms en 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 M'en douté que ct toi c'été ma femme qui conduisé ... apéro oblige :-P.Dommage que je n'avais pas ma 7 sinon je me serais arreté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ahhh merde P**** sa me ferais tellement plaisir d'avoir la meme .... ma boite ne voudra jamais !! XDsurtt si c'est pour lui mettre 60 000 tout les ans :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 28 juin 2010 t'aurais dut t'arrêter, on aurait discuté avec toi une prochaine fois, ou quand tu veux si tu veux la voir de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Carrément !! sans soucis! surtout que moi aussi j'avais été tanté .... mais hélas la banque voulait pas .Mais bon je suis pas en reste avec ma 7 mon reve de gosse c'est éxocé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites