Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

Alfa 147 GTA 250ch vs Ford Focus RS 305ch

Messages recommandés

Koi malo!!! une caisse devant ta ragn!! je vai devoir imprimer histoire de garder en archive car c'est la 1ere fois que je voi ca !!! (humour)

sinon bein fin aout on devrait orga a nouveau un rasso frontiere ;-) avec toutes ces FRS deja !!! et ceux qui l'ouvre a longueur d'année pour tester et qui ne teste jamais ou meme ne se déplace pas au rasso.

jess139 en 2ème a 60, je suis environ 3 à 4 voitures jusque 200
moi en 5 ème et lui en 3ème, il ne part pas de 5 m devant c'est garantie , mon copilote peut témoigner, si y a 1 ou 2 mètres et encore...
sur tout les tests effectués contre la 147 GTA, jamais on est resté cote à cote

sur une reprise en 2 ème, disons que je suis 2 voitures assez vite devant, 3 voitures a 150 environs et plus on allongé car il me demandait de pas couper et plus je partais...

deja la prochaine fois tu feras un test en 1vs 1 ca sera mieux!
bn test!

Pour résumé:

Lorsque tu as testé contre la 147 GTA, tu étais à 2 vs 2?

Et contre la MRS 250ch, lui était à 2 et toi 1 dans ta FRS?

FRSMAT62 a écrit:
jess139 en 2ème a 60, je suis environ 3 à 4 voitures jusque 200
moi en 5 ème et lui en 3ème, il ne part pas de 5 m devant c'est garantie , mon copilote peut témoigner, si y a 1 ou 2 mètres et encore...
sur tout les tests effectués contre la 147 GTA, jamais on est resté cote à cote

Et bin, d'après les tests effectués avec la FRS bleue (qui me mettait 20m à ma ragnotti), je serai bcp plus prés de lui avec ma 147 GTA.
Samedi prochain, je dois tester contre lui et contre une s3 TFSI full stock aussi ainsi qu'une TT 2.0 TFSI 211ch (nouveau moteur golf VI GTI).
Je ferai contre la FRS lui en 5 à 100 moi en 3 en 2 vs 2.
Et bien sur un 2 à 60 et 3 à 100 comme d'hab.

En tous les cas, soit ta FRS marche très très fort soit, c'est les autres qui marchent moyen car à mon avis, une 147 GTA doit etre devant une MRS 3 RS 250ch (vu que dans les chronos une MRS 250ch est derrière une mazda 3 MPS ph1 260ch et que moi meme je suis déjà devant une 3 MPS ph1).

vraneth a écrit:
oui voila dc 1 vs 1 il ya 2 a 3 caisses a 200!

même 2vs2 ça n'aurait rien changé , la preuve contre la 147 GTA on etait 2vs2 et comme vous dites que la MR3 et la 147 GTA était cote à cote, j'étais bien devant quand même la GTA...

mate test avec des caisses de même catégorie genre la news subaru sti 300ch ou je c pa mais bon comme je tai que tu soit devant des caisses qui font 250ch voila normal quoi et heureusement pour toi maintenant test avec une subaru qui sort 400ch au banc et tu verras tu sera bien bien derriere . C'est comme si avec ma clio je testé avec des caisses de 100 a 150ch ben voila je serai gagnant dans beaucoup de test mais par contre avec des caisses de même catégorie de puissance sa sera bien plus tendu

euh romain soit disant qu'une alfa GTA 147 était plus performante qu'une focus rs donc c'est pour cela que j'ai voulu tester pour voir tu vois de mes propres yeux ...
après je test contre des voitures de même catégorie !!!! 350Z, évo, sub sti... donc pas de soucis pour moi

tu dis que tu serai devant des voitures de 150ch ou moins dans beaucoup de test ok, mais tu pourrais prendre des belles claques contre des voitures que tu t'attends pas non plus...

je pense que déjà faut venir sur les rasso pour tester et après parler, je dis pas ça pour toi spécialement romain mais beaucoup parle et comme ça a déja été dit plusieurs fois, y en a on les voit jamais lol!

oui mais j'ai aussi un chassie maintenant et donc aprés c'est sur faut mieux test contre moi en ligne droite ( sinon gar au tono lol ) car je pense que la clio 3 rs cup met aussi de sacré claque à beaucoup de caisse des qu'un virage arrive sinon moi je ne critique pas ta focus mate tu c que jsui deja monté dedans et que c'est sur sa marche trés fort rien a dire la dessus mais normal sa serai malheureux avec un 305ch

Les Clio 3 RS et les Megane RS ont un chassis pour moi l'un des plus efficaces!

Donc des que sa deviens sinueux les autres prennent des claques
Ayant rouler avec une Clio RS F1 team pendant 1 mois non de dieu comment sa tiens le pavé c'est affolant!

mat en 1 vs 1 bien sur que si il aurait eu une difference...
moi la prochaine fois je teste 1 vs 5 si c'est un monospace...lol
il y aura pas de dif hein????

ok si tu le dis vraneth, si bien moi je m'en fou... le principal c'est que la MRS3 soit derrière au moins je me pose pas de questions
ce qu'il y a de marrant c'est que certains critiquent toujours certaines voitures et quand on fait des tests et qu'elles sont devant, comme par hasard on trouve toujours la petite bête, ce n'est que mon avis !!!

faut accepter de savoir être bon joueur sinon on reste chez soi

FRSMAT62 a écrit:

ce qu'il y a de marrant c'est que certains critiquent toujours certaines voitures et quand on fait des tests et qu'elles sont devant, comme par hasard on trouve toujours la petite bête, ce n'est que mon avis !!!

Tu comprends pourquoi les rassos deviennent mort de plus en plus!

Moi je m'enfous de me prendre des branlées suis stock et je le reste

Jojo62 a écrit:
FRSMAT62 a écrit:

Tu comprends pourquoi les rassos deviennent mort de plus en plus!

Moi je m'enfous de me prendre des branlées suis stock et je le reste

ta quoi deja jojo ? une 206 s16 ?

FRSMAT62 a écrit:
ok si tu le dis vraneth, si bien moi je m'en fou... le principal c'est que la MRS3 soit derrière au moins je me pose pas de questions

pour ma part mate je critique pas la focus rs loin de la c'est une super caisse rien a dire et sa marche fort mais je dit juste que c'est normal que tu sois devant la megane rs de 250ch imagine sa serai le contraire la honte pour ford avec 50ch de plus aprés c'est sur tu va affronter la megane sur circuit tu risques d'être décu enfin tu lui mettra pas de claque

candellier a écrit:

Oui c'est bien sa!

137ch pour 1050 kilos!

Jojo62 a écrit:
candellier a écrit:

Oui c'est bien sa!

137ch pour 1050 kilos!

c deja pas mal si je me trompe pas elle est sous les 30seconde au mille je crois 29s mesuré par autoplus lol tu serai devant une twingo rs normalement

vraneth a écrit:
mat en 1 vs 1 bien sur que si il aurait eu une difference...
moi la prochaine fois je teste 1 vs 5 si c'est un monospace...lol
il y aura pas de dif hein????

entirement d'accord avec toi le poids joue vraiment je me rappel du test que j'avais fait contre junior ou moi seul et lui a 2 gt 15m devant et par contre en me rajoutant aprés la personne + 63kg lol junior avait repris c'est 15m soit 3 4 caisse donc tu prend une focus rs qui sort bien ses chevaux en 2 a 60 seul contre une autre focus rs qui sort aussi ses chevaux mais cette fois a 2 il y aura deja une belle différence

candellier a écrit:

c deja pas mal si je me trompe pas elle est sous les 30seconde au mille je crois 29s mesuré par autoplus lol tu serai devant une twingo rs normalement

Oui j'ai deja testé et je suis devant sans probleme!

non mat juste faire des egaux en personne embarquée c'est le minimum...
Mais comme tu dis le plus important pour toi c'est d'etre devant!

Bon notre gta est partant pour venir avec nous en Belgique.

Mat' par contre j'ai cru comprendre qu'avec ta nouvelle carto, t'avais gagner environ 3 caisses par rapport a une FRS stock....

on va dire qu'avec la mise à jour de la carto chez ford, j'ai gagner oui environ sur 2 caisses à haut régime par rapport à quand j'avais testé contre chris et sa focus rs bleu qui avait l'ancienne carto lui à l'époque...

Ok ça marche. Merci pour la precision.

Si on va en Belgique, tu nous suis?

ben oui pourquoi pas,
mais je pars en vacances dans une semaine pendant 15 jours Laughing

a voir début septembre plutôt, a vous de voir on trouvera une date si jamais
par contre y a pas moyen un samedi soir ? car le vendredi soir je taf c'est chaud pour moi !!! Razz

alala que des débat bordel , prevoyez ça a l'avance les mec ce soir la je veux être présent!!!! je prendrai un repos si je peux
tkt mat le vendredi soir, si ou par à la frontiere c'est départ vers 22h donc tu sera parti du taf je pense

Fred...Perry a écrit:
enfin je pense plutot qu'il bosse le samedi ?

Oui voila fred

arf ok ben faut prevoir une couette pour le rasso lol
dans ce cas on verra ;-)

je viens de me taper les 8 pages donc en resumé pour la frs faut donner un oeil et une couille pour avoir une frs et faire une carto chez ford pour qu'elle sort ses ch quand l'echangeur et froid c sa ? lol

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
quand l'echangeur est froid lol

même chaud, la preuve contre l'alfa 147 GTA qui est derrière moi

CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
n'empeche que dans pas longtemp les frs vont l'avoir dure avec ma civic xd

• Créer...