skys1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Vu au rond point d'artois Expo une Z noir stock , le mec m'a fait signe mais je roulais comme un bourrin, j'ai pas eu le temps de lui repondre :/ Dommage que ma copine était avec moi sinon j'aurais fait demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Normal c'etait la Gay Pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Jojo62 a écrit:Normal c'etait la Gay Pride Comment t'es au courant de ça toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je regarde tout simplement les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Jojo62 a écrit:Normal c'etait la Gay Pride "Vu au rond point d'artois Expo une Z noir stock , le mec m'a fait signe mais je roulais comme un bourrin, j'ai pas eu le temps de lui repondre :/ Dommage que ma copine était avec moi sinon j'aurais fait demi tour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites